Zentonil Advanced 200 mg

Complément alimetnaire pour le soutien de la fonction hépatique en cas d'insuffisance hépatique aiguë et chronique chez les chiens.

30 comprimés
Reste 4 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 40,46

Vous pouvez économiser jusqu'à 4,50 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

44,95

- +

En stock

DLUO : 23/12/2018

Dérivés de lait, dérivés d'origine végétale (inculant Sylibine/phospholipides 4,61%), huiles et graisses, minéraux, levures, différents sucres.

 

Constituants analytiquesProtéines brutes : 29,2% - Cellulose brute : 19,7% - Sucres totaux : 9% - Cendres brutes : 6,86% - Matières grasses brutes : 5,06% - Humidité : 2,36% - Acides aminés essentiels : 2,27% - Cendres insolubles dans HCl : 1,72% - Sodium : 0,874% - Magnésium : 0,668% - Calcium : 0,019% - Cuivre : 0,00019%.

 

AdditifsAcides aminés, leurs sels et produits analogues : S adénosyl méthionine 200 mg par comprimé (18,5%), anti oxydants, additifs technologiques, mélange de substances aromatiques et de conservateurs.

Avis des internautes

Très efficace Avis par sandrine

Produit très très efficace.
Malheureusement, gros comprimés pas appétents du tout.
Il faut bien les cacher dans les boulettes observence pour que mon chien les prenne (300MG donc un cp + un demi / jour).
On attend du zentonil format réduit et plus appétent avec impatience !!!
Merci à croquetteland pour son prix car sinon je ne pourrai pas me permettre de traiter mon chien pour son foie avec le prix du vétérinaire......

(Posté le 09/09/2014)

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Zentonil Advanced 200 mg

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Utilisation : aliment complémentaire diététique pour le soutien de la fonction hépatique en cas d'insuffisance hépatique aiguë et chronique. Période d'utilisation recommandée au départ : 6 mois. Avant utilisation ou avant prolongation de la durée de traitement, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.


Propriétés : ZENTONIL® contribue au soutien de la fonction hépatique en corrigeant le défaut en S-Adénosyl Méthionine (SAMe) endogène. 
ZENTONIL® relance les 3 voies du métabolisme hépatique, déficientes lors d'atteintes et de troubles hépatiques : trans-méthylation, aminopropylation, trans-sulfuration. Le SAMe est nécessaire pour maintenir les fonctions membranaires normales des hépatocytes et pour le processus de régénération hépatique. 
ZENTONIL® participe à l'amélioration des taux de glutathion, anti-oxydant hépatique puissant, nécessaire à la détoxification hépatique des médicaments et des toxines.

 

AdministrationVoie orale. Il est recommandé de donner 1 comprimé pour 10 kg de poids vif.

Croquetteland vous suggère aussi...