Virbac Regefluid

Larmes artificielles, lubrifiantes et régénérantes pour chat et chien.
10 ml
Reste 2 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 10,76

Vous pouvez économiser jusqu'à 1,20 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

11,95

- +

En stock

DLUO : 30/01/2018

Acide hyaluronique, Acides aminés (glycine, acide glutamique, cystéine), Oligo-éléments (magnésium, manganèse), Vitamines (B12, PP), Polyhexanide (PHMB), Eau purifiée (solution stérile).

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Virbac Regefluid

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Utilisation :
Pour l'hydratation de l'oeil sec ou sensible. Protège l'oeil du dessèchement lié aux influences du milieu extérieur. Peut être appliqué en complément d'un traitement étiologique, pour favoriser la régénération des cellules cornéennes d'un point de vue nutritif.


Propriétés :
L'acide hyaluronique est un mucopolysaccharide aux propriétés visco-élastiques, qui entre dans la composition naturelle de la couche muqueuse du film lacrymal pré-cornéen. L'acide hyaluronique contenu dans REGEFLUID assure la liaison entre le film lacrymal (hydrophile) et la surface cornéenne (hydrophobe) et permet ainsi la formation d'un film lacrymal stable à la surface de l'oeil. Le complexe breveté d'acides aminés, d'électrolytes, d'oligo-éléments et de vitamines est très proche de la composition des larmes naturelles et assure ainsi un environnement idéal pour la nutrition et la régénération des cellules de la cornée.

 

Mode d'emploi :

Instiller 1 à 2 gouttes par œil, 2 à 3 fois par jour, dans le cul-de-sac conjonctival. 
Afin d’éviter toute contamination de la solution, éviter le contact direct avec l’œil ou la peau de l’animal, reboucher le flacon après usage et le conserver, de préférence au réfrigérateur (3 semaines après ouverture).

Croquetteland vous suggère aussi...