Virbac Nettoyant Auriculaire Physiologique

Nettoyant pour l'hygiène des oreilles des chiens et des chats.
Flacon 100 ml
Reste 7 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 8,96

Vous pouvez économiser jusqu'à 0,99 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

9,95

- +

En stock

DLUO : 30/09/2017

Solution micellaire à base de tensioactifs non-ioniques doux, EDTA, Complexe anti-odeur. pH7.

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Virbac Nettoyant Auriculaire Physiologique

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Le Nettoyant Auriculaire Physiologique de Virbac est indiqué en hygiène régulière pour lutter contre les facteurs de déséquilibres auriculaires chez toutes les races de chiens et de chats.

 

De haute tolérance cutanée, sans incorporation de parfums, ni colorants ou aditifs, le Nettoyant Auriculaire Physiologique a été spécialement formulé pour nettoyer avec efficacité le conduit auriculaire des chiens et des chats (sans libérer aucune activité détergente irritante qui favoriserait une production lipidique excessive).
Doté d'un vrai pouvoir de solubilisation du cérumen, cette solution transparente micellaire interagit avec les salissures, débris cellulaires et excès de cérumen à l'intérieur du conduit auriculaire.

 

Le procédé aldéhydique breveté anti-odeurs permet la disparition immédiate et efficace des mauvaises odeurs et une rémanence de l'action désodorisante.
L'ergonomie du flacon sécurise et facilite son utilisation.

 

Mode d'utilisation :
Retirer le capuchon. Placer l'embout dans le conduit auditif. Exercer une pression dans chaque oreille.Après l'application, masser la base de l'oreille puis essuyer l'intérieur du pavillon à l'aide d'un coton imbibé de produit. Le nettoyage est préconisé 1 à 2 fois par semaine en entretien.

Croquetteland vous suggère aussi...