Virbac Epi-Otic

Solution auriculaire nettoyante et purifiante conçue pour la prévention et l'aide au contrôle des otites externes chez les chiens et les chats.

125 ml
Reste 7 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 12,56

Vous pouvez économiser jusqu'à 1,40 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

13,95

- +

En stock

DLUO : 30/06/2018

Composition :

Aqua, Disodium EDTA, PCMX, Diethylhexyl sodium sulfosuccinate, acide Salicylic, Glycotechnologie (Rhamnose, Galactose, Mannose), technologie Defensines (extrait de feuille de Peumus boldus, extrait de Spiraea ulmaria).

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Virbac Epi-Otic

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Utilisation :
EPI-OTIC est une solution auriculaire qui s'utilise chez le chien et le chat, en prévention chez les races prédisposées aux otites ou préalablement à l'application d'un produit de traitement auriculaire. Elle est très bien tolérée et conçue pour le nettoyage quotidien des oreilles des chiens, chats, chiots et chatons ou préalable à l’application d’un traitement auriculaire.

 

Propriété :
Solution auriculaire nettoyante purifiante de haute tolérance, spécifiquement conçue pour la prévention et l'aide au contrôle des otites externes du chien et du chat. 
EPI-OTIC permet l'élimination des débris cutanés, ainsi qu'un assèchement du conduit auditif.

- Nettoyage du conduit auriculaire :

Elimine les débris cellulaires et l’excès de cérumen

Neutralise les odeurs désagréables

 

Il fait appel à deux innovations technologiques : 
- Les sphérulites, système d'encapsulation breveté mis au point par ALLERDERM, permettent une libération progressive et contrôlée des composants à la surface de la peau. 
- Le chitosanide, biopolymère naturel, forme un film protecteur à la surface des poils et de la peau (effet filmogène). Il ne contient pas de substances allergisantes.

 

Mode d'emploi :
Tourner l’embout blanc puis appliquer généreusement EPI-OTIC dans le conduit auditif, masser délicatement la base de l’oreille puis essuyer l’excédent de produit à l’aide d’un coton.

Croquetteland vous suggère aussi...