Beaphar
(1) 3 / 5 • 1 avis

VetoPure Pipettes pour chaton répulsives antiparasitaires

Pipettes de Beaphar contre les puces, les tiques et les moustiques - Chaton.


3 x 0,4 ml

8,49 € 7075.00 € / L
Gagnez 9 points de fidélité en achetant ce produit

Les pipettes antiparasitaires VetoPure sont développées pour protéger votre chaton des parasites externes. Leur efficacité dure 3 mois environ, tout en restant doux pour votre animal grâce à la formulation à base de plantes, extraits de Margosa et de pyrèthre.

Actions des pipettes antiparasitaires VetoPure pour chaton

Les pipettes pour chaton antiparasitaires de Beaphar sont efficaces contre les puces, les tiques et les moustiques. Les pipettes pour chaton sont spécialement développées pour repousser les parasites externes. Elles contiennent des extraits de Margosa (Neem), arbre reconnu pour ses propriétés répulsives contre les insectes.

L'action des pipettes antiparasitaires pour chaton nécessite quelques jours.

Puces : 3 mois

Tiques : 3 mois

Moustiques : 3 mois

Caractéristiques des pipettes antiparasitaires VetoPure pour chaton

Indications d'utilisation

La quantité à utiliser est de 1 pipette de 0.4ml, à renouveler toutes les 4 semaines. Ouvrir la pipette en rompant son extrémité et appliquer son contenu sur le cou du chaton, derrière les oreilles. Sur les chatons blancs, le produit peut provoquer une coloration temporaire du pelage à l’endroit du dépôt. L’action optimale des pipettes nécessite quelques jours.

Contre-indications

  • Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou chez un chaton de moins de 12 semaines

Effets indésirables

Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Recommandations

En cas d'infestation, il est recommandé de vous orienter sur un traitement insecticide et acaricide pour éliminer définitivement les parasites. Nous vous recommandons aussi de traiter tous les animaux du foyer en même temps ainsi que votre habitat : voir les produits permettant un traitement de votre habitat

Présentation des pipettes VetoPure pour chaton

1 Boîte de 3 pipettes (0,4 ml) = 3 mois de protection

Ingrédients

DLUO 1-01-2025

Extraits de Margosa (cas n° 84696-25-3) 50 g/L, Ethyl Butylacetylaminopropionate (cas n° 52304-36 6) 50 g/L, excipients qsp 1L.

Ecotaxes et provenance

Pays d'origine NL

Dimensions

Poids (en kg) 0.027Kg
Produit fragile Non

Particularités de l'animal pour lequel est destiné le produit

Espèces Chat
Stades de croissance Croissance
Etat stérilisé Non
Lactation Non
(1) 3 / 5 • 1 avis
Avis 1
  • 0%
  • 0%
  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • Mme Annie Petit-Franche, 18/10/2022 13:31
    Plus de détails
    Qualité
    Rapport qualité/prix

    Pas très efficaces, les chatons se grattent toujours