Caractéristique de l'aliment complémentaire Ultradiar
Tout comme les humains, les chiens et les chats peuvent aussi souffrir de diarrhée. Ce trouble se manifeste par une évacuation importante et régulière de selle liquide. Pour soulager vos animaux de compagnie, vous pouvez leur donner les gélules Ultradiar. Ces dernières sont spécialement élaborées pour rétablir l’équilibre naturel de la flore intestinale et soutenir la fonction digestive chez le chien et le chat.
Cet aliment complémentaire pour chat et chien est formulé avec de la poudre de myrtille, de la caroube, de la montmorillonite et du charbon actif. Il absorbe efficacement les gaz, les liquides et les toxines. Grâce à l’hydrolysat de ferments lactiques et la levure de bière qu’elles contiennent, ces gélules stimulent le système immunitaire.
Ce supplément nutritionnel pour chien et chat empêche également la prolifération des bactéries nocives en soutenant la flore intestinale. Il agit comme pansement au niveau de l’intestin. En effet, les gélules Ultradiar aident à la formation d’un film protecteur sur la muqueuse intestinale.
Si les symptômes de la diarrhée persistent après utilisation, nous vous conseillons de consulter votre vétérinaire.
Indications d'utilisation
Il est indiqué d'utiliser Ultradiar dans les cas où votre animal de compagnie a :
- des diarrhées et/ou des flatulences
- un déséquilibre de la flore intestinale dû à des traitements médicaux, du stress, des régimes alimentaires déséquilibrés
- des troubles digestifs chroniques ou une maladie hépatique ou pancréatique
Mode d’utilisation
Nous vous recommandons de servir cet aliment au cours du repas. Il suffit d’ouvrir la gélule et de verser son contenu dans la nourriture de l’animal. Les doses recommandées pour chaque espèce sont les suivantes :
- 1 gélule par jour pour les chats
- 1 à 2 gélules par jour pour les chiens selon l’importance de la diarrhée
Conditionnement :
La boîte contient 20 blisters de 10 gélules, soit un total de 200 gélules.