Sofcanis Félin Articulation

Complément alimentaire permettant de maintenir un fonctionnement articulaire optimal chez le chat.

60 comprimés
Reste 10 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 14,36

Vous pouvez économiser jusqu'à 1,60 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

15,95

- +

En stock

DLUO : 13/12/2017

Ingrédients :
Protéines porcines transformées, glucosmaine sulfate : 51.8 mg, chondroïtine sulfate : 47.9 mg, vitamine C : 3.9 mg, taurine : 25 mg.

 

Constituants analytiques :
Humidité : 3.8%
Protéines : 26.3%
Matières grasses : 3.9%
Cendres brutes : 18%
Cellulose brute : 14%
Potassium : 2.5%
Sodium : 0.2% 

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Sofcanis Félin Articulation

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Sofcanis félin Articulation est un complément alimentaire qui permet de maintenir un fonctionnement articulaire optimal chez le chat.

La glucosamine et la chondroïtine contenues dans Sofcanis articulation vont agir bénéfiquement sur la mobilité de l'animal. Ce complément permet de soulager l'arthrose et est efficace en prévention chez l'animal vieillissant.

 

La chondroïtine inhibe l'action des enzymes qui détruisent le cartilage alors que la glucosamine stimule la synthèse de collagène et des protéoglycanes par les chondrocytes. L'apport oral massif de ces deux substances synergiques permet l'obtention rapide des concentrations actives tant au niveau des cartilages articulaires que du liquide synovial, permettant :

- une diminution des enzymes de dégradation
- une augmentation de la concentration en acide hyaluronique.

 

Le méthylsulfonyl méthane permet un important apport de soufre qui intervient dans de nombreuses réactions enzymatiques : son effet favorable sur le soutien articulaire est potentialisé par la vitamine C.

La taurine, acide aminé soufré faiblement synthétisé par le chat alors que ses besoins sont importants, nécessite un apport régulier que conforte la prise de ce complément.

 

Posologie :

Voie orale.

Ce supplément nutritionnel peut être broyé et mélangé à la nourriture. La grande appétence de chaque petit comprimé permet facilement de le proposer entier au félin avec ses aliments.

1 comprimé pour 2,5kg par jour pendant 4 semaines puis demi-dose les 15 jours suivants.

Cette supplémentation peut être renouvelée dès que nécessaire plusieurs fois par an, en fonction de la pathologie de l’animal.

Croquetteland vous suggère aussi...