Les insectes dans l’habitat de votre animal peuvent nuire sur leur confort. L'insecticide Saniterpen en Poudre au Pyrèthre Végétal vous permet d'éliminer les parasites, en intérieur comme en extérieur.
Caractéristiques de l'Insecticide Saniterpen Poudre au Pyrèthre Végétal
L'Insecticide Saniterpen au Pyrèthre Végétal est présenté sous forme de poudre. Il contient un actif contre les fourmis, les puces, les cafards, les poux et les poux rouges.
Son effet choc permet d'agir immédiatement contre les parasites, et dès la première utilisation. Ce produit est particulièrement recommandé en colombophilie. Son utilisation doit se faire à sec, il ne tache pas les supports. Vous pouvez l'utiliser en désinsectisation de l'habitat et de l'environnement de votre animal. Son usage peut aussi se faire en Agriculture Biologique.
Avantages de l'Insecticide Saniterpen Poudre au Pyrèthre Végétal
- Insecticide naturel au pyrèthre végétal, très actif contre les puces, fourmis, mites, punaises, cafards, poux, tiques, etc.
- Poudre polyvalente, convient aux utilisations ménagères et animalières
- Recommandé en colombophilie
- Effet choc : efficacité immédiate
- Au Pin des Landes
Indications d'utilisation
Pour les animaux de compagnie :
Saupoudrez les lieux en assurant une bonne répartition de la poudre sur les endroits de passage, comme les niches, etc. (25 g au m²).
Elle ne doit pas être utilisée sur et à proximité des animaux à sang froid (poissons, reptiles, batraciens, etc.). Pensez à sortir les animaux le temps de l’application.
Pour les volières et poulaillers :
Saupoudrez soigneusement les nids et le plancher.
Pour la maison :
Répandez abondamment la poudre insecticide sur les endroits de passage ou envahis par les insectes (placards, penderies, armoires, plinthes, matelas, tapis etc.)
Précautions d'emploi
Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas respirer les poussières. Éviter le rejet dans l’environnement.