ATTENTION : il convient de demander l’avis d’un expert en alimentation ou d’un vétérinaire avant d’utiliser cet aliment.
Le chien peut développer une allergie ou une intolérance alimentaire. Les réactions allergiques sont dues à l’interaction de l’organisme avec une substance étrangère inoffensive. Soucieux du bien-être de votre canidé, les experts de Royal Canin ont mis au point les croquettes Hypoallergenic. Spécialement formulé pour les chiens souffrant d’une intolérance ou d’une allergie alimentaire, cet aliment diététique complet répond parfaitement à leurs besoins nutritionnels spécifiques.
Bénéfices des croquettes Royal Canin Veterinary Diet Hypoallergenic pour Chien
- Formule à base d’Hydrolysat protéique de soja, un composant hautement digestible et faiblement allergénique.
- Contrôlent les réactions cutanées et favorisent l’intégrité de la muqueuse intestinale grâce aux acides EPA (eicosapentaénoïque) et DHA (docosahexaénoïquen).
- Favorise une bonne santé digestive.
Indications
- Maladie inflammatoire chronique de l’intestin (MICI)
- Allergie alimentaire à expression dermatologique et/ou digestive
- Intolérance alimentaire
- Insuffisance pancréatique exocrine (IPE)
- Prolifération bactérienne
- Diarrhée chronique
Contre-indications
- Pancréatite ou historique de pancréatite
- Hyperlipidémie
- Gestation/lactation
Caractéristiques essentielles des Croquettes Royal Canin Veterinary Diet Hypoallergenic pour Chien
Informations complémentaires
- Diminue les risques d’allergie alimentaire grâce à des protéines hydrolysées, coupées en très petits morceaux.
- Soigne les lésions de la peau et du poil causées par l’intolérance en apportant les nutriments essentiels à leur protection.
- Contrôle les réactions cutanées et participe au bon fonctionnement de la muqueuse intestinale grâce à sa formule composée d’acides gras essentiels de la série Oméga 3 (EPA et DHA).
- Assure une bonne santé digestive grâce à une combinaison de protéines hautement digestibles, de prébiotiques, de pulpe de betterave, de riz et d’huile de poisson.
Durée du traitement
Dès que l’allergie ou l’intolérance alimentaire est suspectée, le régime alimentaire d’un chien doit être modifié, sans période de transition. Ce traitement diététique hypoallergénique est prescrit à vie.