ATTENTION : il convient de demander l'avis d'un expert en alimentation ou d'un vétérinaire avant d'utiliser cet aliment.
Les croquettes Royal Canin Veterinary Diet Gastrointestinal ont été développées pour traiter les troubles gastriques et intestinaux de votre chien. La formule contient le juste équilibre en nutriments afin de répondre aux besoins fondamentaux de l’animal sans surcharger son estomac. Particulièrement appétentes, ces croquettes vétérinaires Royal Canin sont idéales pour les chiens à appétits difficiles.
Bénéfices des croquettes Royal Canin Veterinary Diet Gastrointestinal pour chien
- Apport énergétique important afin de répondre aux besoins de l’animal et ainsi réduire la ration de nourriture pour limiter la charge intestinale.
- Renferment des acides gras qui modulent les réactions inflammatoires et participent activement à l’intégrité de la muqueuse intestinale.
- Stimulent l’appétit pendant la période de convalescence grâce à son appétence.
Indications
- Diarrhée aiguë et chronique
- Gastrite
- Maladie Inflammatoire Chronique Intestinale (MICI), entéropathie chronique
- Colite
- Insuffisance pancréatique exocrine (IPE)
- Prolifération bactérienne, dysbiose intestinale
- Maldigestion, malabsorption
- Dysorexie, réalimentation post-opératoire
Contre-indications
- Pancréatite ou historique de pancréatite1
- Hyperlipidémie1
- Lymphangiectasie, entéropathie exsudative1
Dans ces cas, le produit recommandé est GASTROINTESTINAL LOW FAT.
Caractéristiques essentielles des Croquettes Royal Canin Veterinary Diet Gastrointestinal pour chien
Informations complémentaires
- Les croquettes diététiques Gastrointestinal sont concoctées avec des ingrédients hautement digestibles qui assurent un apport maximal en nutriments.
- La pulpe de betterave, le riz, l’huile de poisson et les prébiotiques rééquilibrent l'écosystème du côlon et augmentent la sécurité digestive.
- Ces croquettes vétérinaires pour chien contiennent une haute densité énergétique (4 324 kcal/kg) afin d’augmenter la sensation de satiété tout en limitant la surcharge de l’estomac.
Durée du traitement
Lors des affections aigües, une prescription minimale de trois semaines est indispensable pour régénérer les villosités intestinales.Les troubles chroniques peuvent requérir une prescription à vie.