Les croquettes Vet Care Nutrition Small Dog Junior DD29 répondent aux besoins nutritionnels des chiots de petite taille (dont le poids adulte est inférieur à 10 kg) et sont également adaptées chiots sujets à une sensibilité bucco-dentaire ou digestive. La formule contient des ingrédients hautement digestibles qui assurent une sécurité digestive maximale. Du polyphosphate de sodium est ajouté à la surface des croquettes pour aider à limiter la formation du tartre. Grâce à une combinaison de Mannan-Oligo-Saccharides et d’antioxydants, cette nourriture aide également à renforcer les défenses immunitaires du chiot pendant la croissance.
Bénéfices des Croquettes Royal Canin Vet Care Nutrition Small Dog Junior DD29
- Offrent une sécurité digestive maximale en améliorant la digestibilité globale de la ration, en stimulant la croissance de la flore intestinale et en participant à l’intégrité de la muqueuse intestinale.
- Réduisent la formation du tartre et améliorent l’hygiène bucco-dentaire du chiot.
- Renforcent les défenses immunitaires de l’animal pendant la croissance.
- Aident à garder une peau saine et un beau pelage.
Indications :
- Sensibilité bucco-dentaire
- Sensibilité digestive
- Lactation
- Gestation
Caractéristiques essentielles des Croquettes Royal Canin Vet Care Nutrition Small Dog Junior DD29
Informations complémentaires :
- Le riz associé aux fructo-Oligo-Saccharides et à la pulpe de betterave assurent la croissance de la flore intestinale et facilite la digestion.
- Le polyphosphate de sodium sur la surface des croquettes ainsi que le chélate le calcium salivaire améliorent la santé bucco-dentaire.
- Une forte teneur de biotine, de niacine et d’acides pantothéniques combinée au complexe zinc-acide linoléique aident à limiter les pertes transépidermiques en eau et renforce l’effet barrière de l’épiderme.
- L’association d’additifs nutritionnels avec un complexe d’antioxydants (vitamine E, vitamine C, taurine et lutéine) aide à renforcer les défenses naturelles du chiot.
- A partir du sevrage jusqu’à 8/10 mois ou jusqu’à la stérilisation pour le chiot.
- Pendant la gestation et la lactation pour la chienne.