Le Carlin est un chien à la mâchoire de forme particulière, à la peau sensible et à la masse musculaire impressionnante. Ces caractéristiques de race demandent un aliment parfaitement adapté à ses besoins.
Sa peau naturellement plissée notamment au niveau de la face retient l'humidité.
Bénéfices nutritionnels complémentaires :
Santé de la peau : aide à limiter les risques d'irritations cutanées en renforçant le rôle barrière de la peau, et ce grâce à la présence d'EPA et de DHA.
Programme longévité : aide à maintenir la vitalité du Carlin et à retarder les signes du vieillissement cellulaire grâce à l'association de polyphénols de raisins et de thé vert et de vitamines E&C.
Tonus musculaire et poids de forme : participe à l'entretien du tonus musculaire et aide le Carlin à préserver son poids de forme.
Hygiène buco-dentaire : La mâchoire applatie du Carlin, caractéristique des races brachycéphales, et ses lèvres très épaisses rendent la préhension difficile et l'incitent à avaler sans croquer.
La croquette spéciale Carlin, en forme de trèfle, est épaisse, facile à attraper et ne roule pas dans la gamelle. Sa texture facile à mâcher permet au chien de mieux la croquer. Au contact de la croquette, la dent subit un brossage mécanique contribuant à réduire l'accumulation de la plaque dentaire.
Si votre CARLIN est un chiot de moins de 10 mois, nous recommandons MINI JUNIOR, l'aliment qui couvre parfaitement ses besoins nutritionnels durant sa croissance.
Respectez une transition progressive de 10 jours lors de tout changement d'alimentation.