Le golden Retriever est un chien au pelage magnifique, à la tendance au surpoids et à la sensibilité cardiaque, ce qui demande un aliment parfaitement adapté aux spécificités de cette race. Il faut 15 mois au chiot Golden Retriever pour devenir adulte. Durant cette période, son squelette va se former, son système digestif va se construire et ses défenses immunitaires se renforcer. Ses besoins énergétiques sont plus élevés. La formation de son pelage, long, soyeux, au sous-poil dense nécessite un apport en nutriments ciblés. Seule une alimentation spécifique peut l'aider à traverser sa croissance en toute sécurité. Les croquettes Royal Canin Race Golden Retriever Junior sont justement conçues pour les chiots de race golden retriever.
Caractéristiques des croquettes Royal Canin Race Golden Retriever Junior
L'aliment complet Royal Canin Race Golden Retriever Junior est une alimentation équilibré et adapté pour les chiots golden retriever. En effet, ces croquettes permettent aux chiots de cette race d'avoir tous les nutriments dont ils ont besoin pour leur croissance.
Bénéfices des croquettes Royal Canin Race Golden Retriever Junior
- Performances digestives ciblées
Garantit une sécurité digestive maximale grâce aux prébiotiques, à l'incorporation de psyllium et à une sélection de protéines L.I.P hyperdigestibles.
- Consolidation du capital articulaire
Assure une minéralisation optimale du squelette et une croissance harmonieuse. Aide à renforcer les articulations grâce à la chondroïtine et à la glucosamine.
- Défenses naturelles fortes
Aide à construire les défenses naturelles du jeune chiot grâce au complexe synergique breveté d'antioxydants (vitamines E&C, taurine et lutéine).
- Protection de la peau et du pelage
Grâce à un taux concentré en huiles de bourrache, soja et poisson et en biotine, ainsi qu'à l'action du SKIN COMPLEX (vitamines du groupe B et EPA-DHA).
A partir de 15 mois, votre Golden Retriever a terminé sa croissance. Nous vous recommandons l'aliment GOLDEN RETERIEVER ADULT 25 adapté à ses besoins d'adulte, en mélangeant progressivement le nouvel aliment avec l'ancien pour une bonne transition alimentaire.
Respectez une transition progressive de 10 jours lors de tout changement d'alimentation.
En savoir plus sur le Golden Retriever