Royal Canin Race Boxer Junior

Croquettes sur mesure pour le Chiot Boxer, du sevrage à 15 mois. Aliment complet.

Prix promo sur le lot de 2 sacs de 12 kg ! ACHETEZ 2 sacs afin de profiter d'une REMISE de 10€ sur l'ensemble des 2 sacs !

12 kg
5,50 €/kg
Reste 9 article(s)
Promo par lot de 2

Prix Fidélité
à partir de 59,39

Vous pouvez économiser jusqu'à 6,60 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

65,99

- +
M'abonner

En stock

DLUO : 04/10/2017
Cette promotion sera appliquée à votre abonnement uniquement pendant sa durée de validité.

Ingrédients :
Riz, maïs, viandes de volaille déshydratées, protéines de porc déshydratées L.I.P., graisses animales, isolat de protéines végétales L.I.P., hydrolysat de protéines animales, huiles végétales (soja, coprah), pulpe de betterave, sels minéraux, huile de poisson, fibres végétales, fructo-oligo-saccharides, téguments et graines de Psyllium, poudre d'oeufs, polyphosphate de sodium, DL-méthionine, taurine, hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides), hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), L-lysine, extrait de rose d'inde (riche en lutéine), L-carnitine, hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).

 

Additifs nutritionnels par kg :

Vitamine A : 29500 UI, Vitamine D3 : 800 UI, E1 (Fer) : 47 mg, E2 (Iode) : 4,7 mg, E4 (Cuivre) : 6 mg, E5 (Manganèse) : 61 mg, E6 (Zinc) : 183 mg, E8 (Sélénium) : 0,1 mg, L-carnitine : 300 mg - Conservateurs - Antioxygènes.

 

Pour plus de détails, consultez la fiche technique de : Royal Canin Race Boxer Junior

Analyse Moyenne
Protéines Brutes30 %
Matières Grasses Brutes18 %
Cellulose Brute1.8 %
Cendres Brutes7.6 %
Taux d'humidité8 %
Densité energétique379.1 kcal/100g
Rapport Protido Calorique79.13 g/Mcal

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Royal Canin Race Boxer Junior

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Le boxer est un chien exceptionnel ! Son dynamisme, sa mâchoire de forme particulière et sa sensibilité cardiaque, demandent un aliment parfaitement adapté aux spécificités de cette race.

La croissance du Boxer, c'est 15 mois pour devenir grand ! Durant cette période, la formation du squelette nécessite des besoins énergétiques considérables, avec un apport en calcium justement dosé, sans carence ni excès.
Favorise le bon développement des articulations et de la masse musculaire,grâce à une teneur optimale en protéines, un haut niveau en L-carnitine, de la chondroïtine et glucosamine et des EPA-DHA.


Autres bénéfices :
Equilibre de la flore intestinale : favorise l'équilibre de la flore intestinale grâce à l'apport de prébiotiques et de psyllium.
Renforcement des défenses naturelles : aide à renforcer les défenses naturelles du jeune chiot Boxer.
Spécial mâchoires brachycéphales : les croquettes en forme de vagues offrent au chiot une prise facile et ne roulent pas dans la gamelle. Leur taille encourage le chiot à croquer et limite l'émiettement. La texture souple encourage la salivation.


Respectez une transition progressive de 10 jours lors de tout changement d'alimentation.

 

Croquetteland vous suggère aussi...