Au cours de leurs trois premières semaines, les chatons dépendent du lait maternel. En grandissant ils vont s'intéresser progressivement à la nourriture semi-solide, en léchant d'abord ce que mange leur mère, puis en apprenant à mastiquer. Il est donc essentiel de donner aux chattes gestantes et à leurs chatons un même aliment adapté à leurs besoins nutritionnels uniques.
Caractéristiques des croquettes Royal Canin pour chaton 1er âge et chatte en gestation/lactation
Les croquettes Royal Canin Chat First Age Mother & Babycat sont spécialement adaptées pour répondre aux besoins énergétiques élevés de votre chatte en fin de gestation et pendant la lactation. Elles sont formulées pour favoriser le bon développement des chatons jusqu'à l'âge de 4 mois.
Cet aliment contient un complexe d’antioxydants à l’efficacité scientifiquement prouvée comprenant des vitamines C et E qui aide à soutenir le développement du système immunitaire du chaton. Il est enrichi en acides gras oméga-3 (DHA) pour soutenir le développement cérébral des chatons et favoriser la santé visuelle.
Grâce à une combinaison de prébiotiques bénéfiques (MOS) et de protéines hautement digestibles, les croquettes Royal Canin Chat First Age Mother & Babycat favorisent l’équilibre du microbiote intestinal pour une santé digestive optimale. Elles peuvent être mélangées à un peu d’eau tiède, ce qui permet de les ramollir et d’en dégager les arômes afin d’inciter les chatons au sevrage à les consommer et favoriser leur hydratation.
Avantages des croquettes Royal Canin Chat First Age Mother & Babycat :
- Une solution nutritionnelle unique qui est adaptée aux besoins énergétiques élevés de la chatte en fin de gestation ou en lactation, pour permettre le développement optimal des chatons durant la première phase de croissance.
- Aide à soutenir le développement du système immunitaire du chaton grâce à la présence d’un complexe scientifiquement prouvé, comprenant les vitamines E et C.
- Enrichi en acide gras oméga-3 (DHA) pour soutenir le développement cérébral du chaton et favoriser la santé visuelle.
- Une combinaison de prébiotiques (MOS) et de protéines hautement digestibles pour favoriser l’équilibre du microbiote intestinal pour une santé digestive optimale.
Respectez une transition progressive de 10 jours lors de tout changement d'alimentation.