Votre chiot de race géante a besoin de plus de temps pour développer ses muscles et sa structure osseuse que les chiots de plus petites races. Cela signifie qu’il a besoin d’un niveau élevé de protéines, d’une teneur en énergie adaptée et d’un apport en calcium et phosphore précis, sans excès ni carences. Il est important que les chiots de races géantes maintiennent un poids de forme afin de réduire le risque d’affections ostéoarticulaires et inflammatoires chroniques.
Caractéristiques des croquettes Royal Canin Chien Giant Junior
Les croquettes Royal Canin Chien Giant Junior contiennent une teneur en protéines adaptée pour contribuer au bon développement musculaire des chiots juniors de races géantes âgés de 8 à 18/24 mois. Ces derniers ont un système digestif sensible et peuvent être sujets à la diarrhée et aux flatulences. Grâce à une combinaison de prébiotiques bénéfiques (tels que les FOS et les MOS) et de protéines hautement digestibles, cet aliment soutient le développement du microbiote intestinal de votre chiot et favorise son équilibre pour lui assurer une bonne santé digestive.
Les croquettes sont enrichies en nutriments tels que la vitamine C et E pour aider les chiots à soutenir leurs défenses naturelles et favoriser le bon développement de leur système immunitaire encore immature. De plus, cette formule contient une teneur précise en minéraux, notamment en calcium et en phosphore, pour favoriser le développement d’os robustes et sains.
Enfin, la taille et la forme des croquettes Royal Canin Chien Giant Junior ont également été conçues pour ralentir la vitesse d’ingestion. Cette caractéristique est importante, car les chiens de races géantes doivent manger lentement pour réduire le risque de torsion gastrique.
Avantages des croquettes Royal Canin Chien Giant Junior :
- Une teneur adaptée en protéines aide à soutenir ce développement musculaire de 8 à 18/24 mois.
- Aide à soutenir le développement du système immunitaire du chiot grâce à la présence d’un complexe scientifiquement prouvé, comprenant les vitamines E et C.
- Une combinaison de prébiotiques (MOS) et de protéines hautement digestibles pour favoriser l’équilibre du microbiote intestinal pour une santé digestive optimale.
- Une teneur équilibrée en énergie et une teneur précise en minéraux, dont du calcium et du phosphore pour favoriser le développement d’os robustes chez les chiens de grandes races.