Royal Canin Chien Giant Adult

Croquettes pour chien de race géante, de plus de 18/24 mois. Aliment complet.

15 kg
4,00 €/kg
Reste 35 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 53,99

Vous pouvez économiser jusqu'à 6,00 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

59,99

- +
M'abonner

En stock

DLUO : 07/11/2017
Soyez rassuré, si une promotion survient pendant la durée de votre abonnement, elle sera automatiquement appliquée.

Ingrédients :

Protéines de volaille déshydratées, maïs, farine de maïs, graisses animales, blé, riz, hydrolysat de protéines animales, gluten de maïs, pulpe de betterave, isolat de protéines végétales, huile de poisson, fibres végétales, levures, huile de soja, minéraux, huile de bourrache, hydrolysat de crustacé (source de glucosamine), extrait de rose d’Inde (source de lutéine), hydrolysat de cartilage (source de chondroïtine).

 

Additifs nutritionnels :

Vitamine A : 21500 UI, Vitamine D3 : 1000 UI, E1 (Fer) : 41 mg, E2 (Iode) : 4,1 mg, E4 (Cuivre) : 13 mg, E5 (Manganèse) : 53 mg, E6 (Zinc) : 159 mg, E8 (Sélénium) : 0,09 mg, Taurine : 1,3 g - Conservateurs - Antioxygènes.

 

Pour plus de détails, consultez la fiche technique de : Royal Canin Chien Giant Adult

Analyse Moyenne
Protéines Brutes28 %
Matières Grasses Brutes20 %
Cellulose Brute1.8 %
Cendres Brutes5.2 %
Taux d'humidité8 %
Densité energétique397.5 kcal/100g
Rapport Protido Calorique70.44 g/Mcal

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Royal Canin Chien Giant Adult

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

C'est entre 18 et 24 mois suivant les races que le chien Géant devient enfin adulte. Il présente alors toutes les caractéristiques morphologiques et physiologiques qui font de lui un chien d'exception admiré à la fois pour son gabarit impressionnant, son courage et sa gentillesse. Pour le garder en pleine santé tout au long de sa vie, un aliment sur mesure s'impose.


- Participe à la protection des articulations.
- Aide à maintenir une hydratation optimale des cartilages grâce à l'apport en chondroïtine et glucosamine, et aux EPA-DHA aux propriétés anti-inflammatoires.
- Lutte contre les effets du vieillissement des cellules grâce à un complexe d'antioxydants breveté (Vitamines E, C, taurine et lutéine).


Les points clés nutritionnels :
- Encourage le broyage, ralentit la vitesse d'ingestion par 2 pour limiter les risques d'aérophagie et les désordres digestifs. Grâce à sa texture spécifique, elle favorise une bonne hygiène bucco-dentaire.
- Aide à combattre les effets du vieillissement cellulaire grâce à un taux de phosphore réduit pour préserver la fonction rénale, et un taux élevé en vitamines E et C et du sélénium pour la protection cellulaire.
- Favorise le bon fonctionnement du muscle cardiaque grâce à une combinaison exclusive de L-carnitine et taurine qui stimule la contraction du coeur.


Respectez une transition progressive de 10 jours lors de tout changement d'aliment.
Il est recommandé de fractionner la ration journalière en 2 repas afin de réduire le risque de dilatation-torsion de l'estomac.

 

Vous avez un chien de race, découvrez les aliments Royal Canin pour chiens de race

Croquetteland vous suggère aussi...