À 4 mois, la croissance de votre chaton ralentit, mais son niveau d'activité augmente ! C’est pourquoi, il a besoin d’un aliment adapté pour faire face à ses besoins nutritionnels, soutenir sa croissance osseuse et musculaire, et aider au bon développement de ses organes et de son système nerveux.
Caractéristiques des croquettes Royal Canin Chat Second Age Kitten
Les croquettes Royal Canin Chat Second Age Kitten sont spécialement formulées pour répondre aux besoins nutritionnels des chatons âgés de 4 à 12 mois en deuxième phase de croissance. La formule contient des teneurs adaptées en protéines, en minéraux et en vitamines pour aider à satisfaire leur niveau d'énergie grandissant et soutenir leur croissance osseuse et musculaire.
La recette est composée de nutriments tels que les vitamines C et E, qui favorisent le développement du système immunitaire chez le chaton. Il a été démontré que ces antioxydants stimulent une augmentation plus forte et plus rapide des anticorps après la vaccination. Elle est également enrichi en acides gras oméga-3 (DHA) pour soutenir son développement cérébral et favoriser sa santé visuelle.
Grâce à une combinaison de prébiotiques bénéfiques (MOS) et de protéines hautement digestibles, les croquettes Royal Canin Chat Second Age Kitten favorisent l’équilibre du microbiote intestinal pour une santé digestive optimale. Enfin, la forme et la taille des croquettes ont été spécialement adaptées pour la petite mâchoire de votre chaton. Elles favorisent également un brossage mécanique de ses dents pour une meilleure hygiène et santé bucco-dentaire.
Avantages des croquettes Royal Canin Chat Second Age Kitten :
- Teneur adaptée en protéines, vitamines et minéraux pour soutenir la croissance.
- Aide à soutenir le développement du système immunitaire du chaton grâce à la présence d’un complexe scientifiquement prouvé, comprenant les vitamines E et C.
- Enrichi en acide gras oméga-3 (DHA) pour soutenir le développement cérébral du chaton et favoriser la santé visuelle.
- Une combinaison de prébiotiques (MOS) et de protéines hautement digestibles pour favoriser l’équilibre du microbiote intestinal pour une santé digestive optimale.