Royal Canin Animalerie
(2) 5 / 5 • 2 avis

Royal Canin Care Nutrition Medium Digestive Care

Croquettes pour chien de race moyenne, améliore la digestion. A partir de 12 mois. Aliment complet.


Conditionnement


23,99 € 8.00 € / Kg
Gagnez 24 points de fidélité en achetant ce produit

Une sensibilité au niveau du système digestif peut donner lieu à la production de selles liquides, molles et malodorantes. Les croquettes Royal Canin Medium Digestive Care ont une formule nutritionnelle précisément équilibrée qui aide à maintenir une santé digestive optimale. Elle contient des protéines hautement digestibles (L.I.P.), un mélange de prébiotiques (FOS) et des fibres pour favoriser l’équilibre de la flore intestinale et améliorer la qualité des selles.

 

Cette recette aide à maintenir la santé et la brillance du pelage grâce aux acides gras oméga 6. Le pelage reflète l’état de santé du chien. Une alimentation appropriée joue un rôleimportant dans le maintien de sa qualité.

De plus, L'association synergique d’antioxydants aide à lutter contre les radicaux libres.

Fiches techniques

Ingrédients

Type d'aliment Sec
DLUO 1-06-2024

Ingrédients :

Riz, protéines de volaille déshydratées, farine de blé, graisses animales, blé, gluten de maïs, isolat de protéines végétales*, orge, hydrolysat de protéines animales, pulpe de betterave, huile de soja, sels minéraux, huile de poisson, fibres végétales, fructo-oligo-saccharides, hydrolysat de levure (source de manno-oligo-saccharides), huile de bourrache, extrait de rose d’inde (source de lutéine).

*l.i.p. : protéines sélectionnées pour leur très haute digestibilité.

Additifs nutritionnels :

Vitamine A : 21500 UI, Vitamine D3 : 1000 UI, E1 (Fer) : 38mg, E2 (Iode) : 3,9 mg, E4 (Cuivre) : 12 mg, E5 (Manganèse) : 50 mg, E6 (Zinc) : 150mg, E8 (Sélénium) : 0,06 mg.

Pour plus de détails, consultez la fiche technique de : Royal Canin Chien Medium Digestive Care

Analyse moyenne

Protéines brutes 25%
Matières grasses brutes 18%
Cellulose brutes 1.8%
Cendres brutes 6.2%
Taux d’humidité 9.5%
Densité énergétique 378.75kcal/100 g
Rapport protido-calorique 66.01g/Mcal

Ecotaxes et provenance

Pays d'origine CN

Dimensions

Longueur (en cm) 14cm
Largeur (en cm) 24.5cm
Hauteur (en cm) 49cm
Poids net (en kg) 3Kg
Produit fragile Non

Particularités de l'animal pour lequel est destiné le produit

Espèces Chien
Gabarits Moyenne (adulte 11 - 25 kg)
Stades de croissance Adulte
Etat stérilisé Non
Lactation Non

Autres caractéristiques

Gamme du produit Canine Care Nutrition
(2) 5 / 5 • 2 avis
Avis 2
  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • Marjolaine, 25/10/2021 13:26
    Plus de détails
    Qualité
    Rapport qualité/prix

    Recommandé pour facilité la digestion, ma chienne de 7ans les adore

  • Yann, 10/06/2021 08:31
    Plus de détails
    Qualité
    Rapport qualité/prix

    Croquettes recommandées pour un bon transit intestinal

Calcul de dose

Utilisez notre service de calcul de dose conseillée afin de connaître la quantité journalière adaptée à votre animal selon son profil nutritionnel.

Alerte Croquettes

Utilisez notre service alerte croquettes afin d'être prévenu(e) par email lorsqu'il est temps de repasser commande, votre produit arrivant à épuisement. Ce service se base sur la consommation de votre animal.

Une croquette qui cible spécifiquement les sensibilités digestives propres aux chiens de taille moyenne. La sensibilité digestive chez le chien a des causes et des symptômes variables en fonction de la taille du chien. Ainsi, chez les chiens de taille moyenne, souvent actifs, l’objectif va être d’optimiser le transit et de maintenir un bon équilibre de la flore intestinale.

La croquette ROYAL CANIN® Digestive Care Medium cible spécifiquement les sensibilités digestives des chiens de taille moyenne grâce des nutriments spécifiques :

  • Des nutriments favorisant une bonne santé de l’intestin : la pulpe de betterave et les FOS (fructo-oligosaccharides) favorisent une flore qui inhibe la croissance des bactéries pathogènes, et les MOS ou mannan-oligosaccharides inhibent directement ces bactéries pathogènes
  • Des nutriments hautement digestibles tels que les protéines LIP (un type de protéines digérées à plus de 90%) et de l’amidon dont la cuisson adaptée assure une digestion optimale. Ainsi, moins de déchets de retrouvent dans le côlon ce qui permet de limiter le volume des selles tout en diminuant les fermentations indésirables et le développement de bactéries pathogènes dans l’intestin.

L’optimisation de la digestibilité de ces croquettes est possible grâce aux tests réalisés en conditions réelles au Petcenter de Royal Canin sur des chiens de taille moyenne, dont les selles sont prélevées et analysées pour optimiser la formulation de l’aliment.