Découvrez l'abonnement produit ►

Jouets pour rongeurs et furets

Trier
Trier par
22 produits

Trier par

Notre conseil vétérinaire

DE QUOI A BESOIN LE RONGEUR POUR JOUER ?

Une roue sur laquelle il passera des heures et des heures à courir. Sous-entendu, si votre rongeur est nocturne, évitez de placer sa cage aux abords de votre chambre à coucher ! Une maisonnette, Votre animal adorera s’y cacher et en faire le tour. Un tunnel dans lequel il se faufilera encore et encore. Un bac à sable sera également un choix judicieux car votre petit rongeur adorera s’y rouler.

Les jouets pour furet

Le furet est un animal dormeur, ses « siestes » pouvant durer jusqu'à 20 heures ! De ce fait, réveillé, il est en pleine forme. En effet, le furet est très joueur. Ce petit animal est espiègle et adore se dépenser. Lorsque vous achetez un furet, vous devrez vous munir de quelques accessoires pour furets qui auront pour but de le divertir. Vous pourrez aisément faire votre choix parmi tunnels, toboggans, maisonnettes, boules et roues.

Les jouets pour souris

Perçue comme intrusive, la souris est un petit rongeur qui a traditionnellement mauvaise réputation. La souris est omnivore. Bien que sa nourriture favorite reste d'origine céréalière, elle se nourrit également de protéines animales ou végétales. Il existe des aliments pour animaux domestiques dits « extrudés » qui se composent d’éléments nutritifs qui raviront votre souris.
Côté activité, la souris présente un grand besoin d’activité physique. Elle appréciera les accessoires pour rongeurs comme :

  • Une roue grâce à laquelle elle pourra faire de l’exercice dans sa cage,
  • Une balançoire dans laquelle elle pourra grimper, se faufiler, se balancer,
  • Une boule d'exercice en plastique qui lui permettra de courir dans la maison en toute sécurité.