Dans les coulisses de la grande odyssée avec Croquetteland

La Grande Odyssée

La Grande Odyssée : le trophée Croquetteland



A l’occasion du Trophée Croquetteland du 19 au 21 janvier, suivez les coulisses de la Grande Odyssée.

Accompagné de notre mascotte Malcolm, de l'aventurière Yuuka et du beau Montana, vous pourrez vivre avec nous sur nos réseaux sociaux l’effervescence de l’évènement.

Facebook Croquetteland
Instagram Croquetteland

Instagram Croquetteland

Malcolm the akita, notre mascotte

Voici May et Malcolm du compte @Malcolm_The_Akita. Malcolm est un Akita Américain. Originaire du Japon, cette race, ancestrale et primitive, est encore peu connue. Malcolm est particulièrement sociable pour un akita. L’éducation et l’amour que lui porte May ont fait de lui un chien affectueux et accueillant. Peu sportif, il aime se prélasser au soleil, faire la sieste et se balader.

Depuis quelques mois, Malcolm a un nouveau compagnon : Mandel, un Highland Lynx. Chat au comportement de chien, Mandel et Malcolm sont très complices.


Suivez l’aventure de May & Malcolm sur leurs réseaux :

Facebook Malcolm
Instagram Malcolm
Blog Malcolm

Malcolm the Akita
Justine et Montana

Justine et son fidèle compagnon Montana

Sportive et challengeuse, Justine partage sa joie de vivre et ses aventures avec Montana et Léon sur son compte @JustineWDM. Montana est un Bouvier Bernois de 2 ans, atteint d’une Maladie Inflammatoire Chronique des Intestins depuis qu’il est chiot. Fidèle à la race des Bouvier Bernois, il est aussi attachant que têtu. Aventurier des neiges ou de la plaine Jurassienne, il aime se faire dorloter au coin du feu par ses parents.

Léon, est un chat tigré de 3 ans. Solitaire et indépendant, il apprécie quelques léchouilles baveuses de son copain Montana.


Suivez l’aventure de Justine & Montana sur Instagram :

Instagram Montana

Céline et Yuuka

Voici Céline, Aurélien et Yuuka de @Dogntravel. Amoureux dans la vie, mais aussi amoureux de la vie, ils sont passionnés de voyages. Ils aiment découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux paysages avec Yuuka, leur chienne, un Akita de 3 ans qui les accompagne de partout. En 2017, ils ont décidé de tout quitter et de partir à la conquête de l’Amérique pour 9 mois tous les 3 à bord d’un van. Aujourd’hui Yuuka a déjà visité 19 pays, une véritable Globe Trotteuse. Les mots qui caractérisent le mieux Yuuka selon Céline et Aurélien : Rousse, têtue et bien poilue.


Suivez l’aventure de Céline & Yuuka sur leurs réseaux :

Instagram Yuuka
Blog Yuuka

Céline et Yuuka