Observence Chien

Boulettes appétentes pour faciliter l'administration des comprimés chez le chien.

15 boulettes
Reste 5 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 8,06

Vous pouvez économiser jusqu'à 0,90 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

8,95

- +

En stock

DLUO : 30/01/2018

Ingrédients :
Farine de volaille, sirop de glucose, matières grasses (origine canard), farine de guar, amidon de gluten de blé.


Constituants analytiques :
Protéines brutes : 33%
Matières grasses brutes : 8%
Fibres brutes : 0.5%
Cendres brutes : 8%
Humidité : 22%

 

Additifs :
Exhausteur d'appétence, conservateur, antioxygène.

Avis des internautes

Déçue Avis par Dominique

Mon chien a boudé la boulette chien, par contre a adoré la formule chat. Grosse et gélatineuse en surface. Peut-être que la lamelle chien non disponible sur le site serait plus appréciée... Néanmoins la lamelle chat découpée et 1/10 mis en boulette pour goûter a été prise sans difficulté

(Posté le 05/03/2016)

SUPER PRODUIT Avis par Sandrine

Grâce à observence, mon chien cardiaque prend super bien ses 11 comprimés par jour. Cardiaque, insuffisant rénal et hépatique, problèmes d'arthrose, il a beaucoup de médicaments à prendre ; ces boulettes sont faciles à administrer et vraiment pas chères comparées à celles du vétérinaire !!!
Elles lui sauvent la vie et lui permettent de profiter encore de la vie malgré tous ses problèmes ! Les médicaments passent ni vu ni connu ! Merci observence !!!!!

(Posté le 09/09/2014)

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Observence Chien

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Boulettes appétentes pour faciliter l'administration des comprimés chez le chien.
Observence est basé sur un concept vraiment novateur: une boulette très appétente (goût viande), de consistance pâteuse, très malléable dans laquelle on dissimule aisément et complètement un comprimé ou une gélule.
Les résultats obtenus sont tout à fait positifs : plus de 90% de prise spontanée des boulettes sur des tests réalisés en conditions réelles et avec des chiens réputés particulièrement difficiles.
Observence est, de plus, simple à utiliser (le mode d'emploi est très bien expliqué sur l'emballage), sûr (aucune incidence sur le régime alimentaire de l'animal) et économique.
Observence est vraiment la solution idéale qu'attendaient les propriétaires de chiens pour faciliter l'administration des comprimés et le respect de la prescription donnée par leur vétérinaire.

 

Mode d'emploi : 

Sortir une boulette du sachet à déposer dans une gamelle vide, avant le repas du chien. Attendre que votre animal la mange, sans le forcer. Renouveler l'opéraion avec cette fois le comprimé (gélule) à faire prendre incorporé dans la boulette. Reconsitituer la boulette  autour du comprimé, celui-ci doit etre invisible.

Refermer le sachet aprés ouverture et conserver à température ambiante.

Croquetteland vous suggère aussi...