Observence Chat

Barres appétentes pour faciliter l'administration des comprimés chez le chat.

Boite 6 x 10g
Reste 14 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 15,26

Vous pouvez économiser jusqu'à 1,70 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

16,95

- +

En stock

DLUO : 31/08/2017

Ingrédients :

sous produits de volaille, glycérine, monopropylène glycol, sirop de glucose, amidon de riz prégélatinisé, sous produits de porc, graisse de canard, chlorure de sodium.

 

Constituants analytiques :
Protéines brutes : 28.9%

Matières grasses brutes : 12.4%
Fibres brutes : 0.2%
Cendres brutes : 9.4%
Humidité : 20.6%

Avis des internautes

miraculeux pour chat très difficile à soigner. Avis par Virginie

Mon chat de 19 ans est particulièrement difficile à soigner, elle repère systématiquement tout médicament dans la nourriture ou dans des friandises. C'est la bataille pour chaque comprimé, maintenant qu'elle a des soucis d'hypertension elle doit prendre un comprimé tous les jours. De plus elle stress énormément lorsqu'on la force à prendre ou subir quelque chose pour la soigner. Observence est absolument miraculeux ! plus de stress et le plaisir en plus pour elle d'avoir une friandise tous les matins sur laquelle elle se jette. Il en faut très peu et une barre, suivant la taille du comprimé, peut permettre d'administrer plus de 10 comprimés, 14 (dans mon cas). Je conseille de bien presser la pâte autour du comprimé et de la former avec les doigts comme une pâte à modeler, plus c'est compact plus c'est facile à administrer sans faute (comprimé qui s'échappe etc...).
Je recommande vivement !

(Posté le 26/12/2015)

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Observence Chat

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Barres appétentes pour faciliter l'administration des comprimés chez le chat.
Le nouveau produit de TVM : Observence chat s'avère être un produit très original et répondant à une attente forte des propriétaires de chats quotidiennement confrontés aux difficultés à administrer des comprimés à leurs animaux.
L'appétence d'Observence chat a été spécialement étudiée pour répondre aux particularités de l'espèce féline. Les résultats obtenus lors des essais terrain sont plus que positifs.
La forme « barre » est une présentation novatrice : pâte très malléable (de 10 grammes) conditionnée dans un sachet aluminium individuel hermétique qui assure protection et conservation optimales.
La barre est destinée à être fractionnée. Seule la quantité nécessaire pour dissimuler un comprimé est prélevée à chaque utilisation. En moyenne, avec une barre (soit 10 grammes de pâte), il est possible de réaliser jusqu'à 10 administrations.

 

Mode d'emploi

Sortir une boulette du sachet à déposer dans une gamelle vide, avant le repas du chat. Attendre que votre animal la mange, sans le forcer. Renouveler l'opéraion avec cette fois le comprimé (gélule) à faire prendre incorporé dans la boulette. Reconsitituer la boulette  autour du comprimé, celui-ci doit etre invisible.

Croquetteland vous suggère aussi...