Utilisez la litière Nullodor chaton et rongeurs pour une hygiène irréprochable. Ce produit élimine efficacement les mauvaises odeurs grâce au gel de silice qui le compose. Pour ce faire, les grains de silice empêchent la prolifération de l’ammoniac.
Fonctionnelle, la litière en silice Nullodor présente une capacité d’absorption à 150 %. Les liquides sont absorbés en peu de temps afin de garder la litière au sec et la rendre réutilisable. Grâce à leur texture fine et douce, les microcristaux en silicagel conviennent parfaitement aux coussinets et aux pattes sensibles.
Cette litière sans odeur ne contient pas de substance toxique. Afin de préserver la santé de votre animal, ce produit agit contre les bactéries (Escherichia coli, Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus aureus).
Pour le cas des rongeurs, Nullodor litière de silice peut s’utiliser de 2 manières :
- soit seule : sans copeaux ou autre type de litière ;
- soit avec votre litière habituelle : mettre une couche de Nullodor dans le bac avant de recouvrir le tout d’une couche de votre litière habituelle. Le résultat obtenu est encore plus efficace.
La litière de silice pour chat et rongeurs est très économique : 1 sac de 1,5 kg peut durer plusieurs semaines.