La pipette antiparasitaire pour chien est une des solutions de traitement contre les puces et tiques les plus utilisées par les propriétaires. Elle est appréciée pour son efficacité et sa facilité d’application. Naturly's vous propore ses pipettes Insect Plus Bio pour chien de taille moyenne.
Caractéristiques des pipettes Insect Plus Bio pour chien de taille moyenne
Les pipettes Naturly's Insect Plus Bio contiennent des actifs biocides d'origine végétale et bio, pour protéger votre chien des parasites externes.
Le produit se répand sur toute la surface du corps par diffusion dans le sébum et construit alors un film protecteur contre les puces, tiques, poux, moustiques, phlébotomes, aoûtats.
Ces pipettes sont adaptées aux chiens de taille moyenne pesant entre 15kg et 30kg.
Utilisation des pipettes Insect Plus Bio pour chien de taille moyenne
Utilisation chaque mois réservée aux chiens de taille moyenne. Une pipette (3 ml) est conçue pour un chien pesant entre 15 et 30 kg. Agitez bien la pipette avant utilisation. Ôtez le bouchon, retournez la pipette verticalement et perforez l’embout en tournant.
Videz le produit en 2 points sur le corps de l’animal (entre les omoplates et au milieu du dos), sur une zone où il ne peut pas se lécher. Laissez ensuite l’animal s’ébrouer.
Lavez-vous soigneusement les mains après utilisation. Faites attention à ce que les animaux ne se lèchent pas entre eux. Évitez de laver l’animal pendant les 48 heures qui suivent l’application.
En cas de forte poussée parasitaire, vous pouvez renouveler l’opération au bout de 2 à 3 semaines. En cas d’infestation importante, nous vous conseillons fortement de traiter également l’environnement de l’animal au moyen de produits spécifiques.
Précautions d'emploi
Ne pas traiter les animaux trop jeunes, malades ou convalescents. Ne pas appliquer sur une peau fragile ou lésée. Éviter tout contact avec les yeux, les narines, les muqueuses de l’animal lors de l’application. Ne pas dépasser le dosage indiqué.
En cas d’ingestion ou en cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire.