Milkodog

Aliment d'allaitement pour les chiots nouveaux nés.

350 g
51,29 €/kg

Prix Fidélité
à partir de 16,16

Vous pouvez économiser jusqu'à 1,80 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

17,95

Me prévenir

Bientôt disponible

Soyez rassuré, si une promotion survient pendant la durée de votre abonnement, elle sera automatiquement appliquée.

Ingrédients :
Lait et dérivés, huiles et graisses, céréales, extraits de protéines végétales, minéraux.

 

Additifs nutritionnels par kg :
Vitamines et provitamines : Vit.A 25000UI, Vit.D 1000UI, Vit.E (Acétate d’alpha-tocophéryle totalement racémique)160mg, Vit.B1 (Chlorhydrate de Thiamine) 22mg, Vit.B2 (Riboflavine) 34mg, Vit.B6 16mg, Vit.B12 0,3mg, Vit.K0,8mg, Vit.C (Acide L-Ascorbique) 10mg, Taurine 2000mg.
Oligo-éléments : zinc (Sulfate de zinc monohydraté)180mg, fer (Chélate ferreux de glycine, hydraté) 100mg, manganèse (Sulfate manganeux monohydraté) 60mg,cuivre (Chélate cuivreux de glycine, hydraté) 10mg, iode (Iodate de calcium anhydre) 3mg, sélénium (Sélénite desodium) 0,3mg.
Antioxydants : BHT 62ppm, BHA 10ppm ; liants, antiagglomérants, arômes, émulsifiants.

 

Constituants analytiques :
Matières grasses brutes 32%, protéines brutes 28%, cendres brutes 7,6%, calcium1,1%, phosphore 0,8%, sodium 0,48%, cellulose brute 0,2%.

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Milkodog

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Milkodog de Vétoquinol est un aliment d'allaitement apportant tous les constituants essentiels du lait maternel aux chiotsnouveau-nés. Il est l’aliment de remplacement des chiots orphelins, et peut être utilisé comme aliment complémentaire en cas de portée nombreuse ou de faible production laitière. Il peut être distribué à la naissance en lait reconstitué ou en poudre de lait mélangé à l’alimentation normale. Les ingrédients de haute qualité, enrichis en vitamines et oligo-éléments, sont faciles à digérer pour aider la croissance normale.

 

Mode d'emploi :
Dans la bouteille fournie: Remplir la bouteille avec la poudre de lait jusqu’à la marque POUDRE. Ajouter l’eau tiède jusqu’à la marque EAU et attacher la tétine. Agiter pour bien mélanger et compléteravec de l’eau jusqu’à la ligne EAU.
Dans un autre contenant : Dissoudre 1 volume de poudre de lait dans 2 volumes d’eautiède. Agiter pour bien mélanger.

Donner le lait à la température corporelle (37°C).Créer un trou dans la partie supérieure de la tétine. Nourrir à intervalle régulier. Administrer le mélange chauffé selon les besoins (les chiotsrégulent d’eux-mêmes leur consommation), en respectant les préconisations d’utilisation suivantes :

Milkodog posologie

 

Les chiots doivent prendre du poids tous les jours. Une pesée journalière permet d’adapter le volume de l’alimentation. Dès la 4ème semaine, les chiots apprennent progressivement à s’alimenter avec de la nourriture solide. En raison de la présence d’oligo-éléments et de vitamines avec une limite maximale, ne pas administrer plus de 350g de poudre/chiot/jour.

 

Durée d’utilisation recommandée : Utiliser autant que nécessaire jusqu’à ce que les chiots aient accès à des taux adéquats de lait maternel ou soient complètement sevrés avec la nourriture solide.

Croquetteland vous suggère aussi...