Découvrez l'abonnement produit ►

 

 
 

Collier Seresto® antiparasitaire pour chien

Collier antiparasitaire pour chien

Le collier antiparasitaire Seresto pour chien est un accessoire indiqué pour prévenir les infestations par les tiques et les puces. L’animal doit le porter en permanence pour une action efficace et permanente. Ce collier antiparasitaire pour chien peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûres de Puces (DAPP). Il est aussi efficace contre les poux broyeurs.

Voir toute la gamme  

Collier Seresto® antiparasitaire pour chat

Collier antiparasitaire pour chat

Le collier antiparasitaire Seresto Chat des laboratoires Bayer est un accessoire indiqué pour prévenir les infestations par les puces, les tiques et les poux. Son efficacité contre les puces débute dès le moment où il est attaché autour du cou de l’animal. Après le diagnostic du vétérinaire, ce médicament peut être intégré dans un programme thérapeutique de la Dermatite Allergique par Piqûre de puce.

Voir toute la gamme  


Pour une protection longue durée

Contrairement aux traitements par voie orale qui n’agissent qu’une fois que l’animal a été mordu ou piqué, le collier Seresto neutralise les parasites par contact, avant que ces derniers ne puissent mordre ou piquer votre compagnon. Il est composé d’une matrice de polymère qui libère progressivement et à faibles doses ses principes actifs, lui permettant de rester efficace longtemps. Comme il ne doit pas être renouvelé aussi fréquemment que les traitements en pipettes, vous n’avez pas à craindre un oubli !

Inodore, étanche et facile à poser, le collier antiparasitaire Seresto est un moyen efficace de protéger durablement et efficacement votre animal contre les parasites.