La maison d’angle pour rongeur Rongis offre un nid douillet à votre animal de compagnie. Destiné aux petites espèces telles que les lapins nains, les cochons d'Inde ou les hamsters, ce refuge améliore le confort de votre compagnon dans son quotidien.
Fabriquée à partir du pin naturel, la maisonnette d’angle possède un aspect de bois vieilli apportant une touche d’originalité à votre intérieur. À la fois pratique et peu encombrant, cet accessoire peut être posé dans un coin de votre maison, grâce à sa forme angulaire. Pour faciliter l’accès, une large ouverture centrale permet à votre animal de circuler à sa guise.
Dans le souci d’assurer d’une hygiène constante, il est conseillé de nettoyer régulièrement cette maisonnette pour rongeur. Facile à entretenir, cet accessoire peut être lavé avec de l’eau savonneuse et un chiffon humide.
Cet abri pour rongeur est disponible en différentes dimensions selon le gabarit et l’espèce de votre petit animal de compagnie. Dimensions : L x l x H
Taille S : 15,5 x 15,5 x 11 cm pour les souris ou les hamsters
Taille M : 22 x 22 x 13 cm pour les cochons d’Inde ou les gerbilles
Taille L : 30 x 30 x 16 cm pour les lapins nains