Les animaux actifs ont un fort besoin en énergie pour être au top de leur forme. Sur le plan nutritionnel, il est donc essentiel de favoriser une alimentation riche en viande. En réponse à cette exigence, Lily's Kitchen vous propose les boites pour chien adulte à base de viandes fraîches de chevreuil et de sanglier.
Caractéristiques de la terrine sans céréales pour chien adulte Lily's Kitchen Chevreuil et Sanglier
Cette terrine sans céréales pour chien ne comprend que de la viande de muscle et des organes spécialement sélectionnés pour fournir la meilleure nutrition à votre animal de compagnie adulte et de plus de 4 mois. La recette contient également des fleurs et des feuilles d'herbes, ainsi qu’une variété de fruits et de légumes pour lui offrir un repas qui soit à la fois délicieux et digeste. Lily's Kitchen rajoute à sa formule un peu d'huile de chanvre. Cette dernière est riche en acides gras essentiels qui améliorent la santé de la peau et la beauté du pelage de l’animal.
Cet aliment ne comprend pas d’aliments génétiquement modifiés. La pâtée est 100 % naturelle, pas de conservateurs artificiels, de colorants ni d'édulcorants. Et pour éviter les risques d’intolérances et d’allergies alimentaires, cette pâtée pour chien ne contient pas de blé, de maïs ou de soja. Ce repas se sert idéalement à température ambiante pour en tirer les meilleures saveurs. Il est également important de mettre à la disposition de votre animal domestique un bol d'eau propre en guise de rafraîchissement.
Les boites pour chien Lily's Kitchen sont à conserver dans un endroit sec et frais. Après ouverture, il faut mettre la boite au réfrigérateur ; durée de conservation maximum 2 jours.
Quantités journalières recommandées selon le poids du chien.
- chien de 1 à 5 kg : 70 à 410 g / jour
- chien de 6 à 10 kg : 265 à 685 g / jour
- chien de 11 à 15 kg : 420 à 930 g / jour
- chien de 16 à 25 kg : 550 à 1365 g / jour
Il ne s’agit là que de référence ; les portions peuvent varier en fonction de l'âge, de la race, de l'activité physique, et même de la météo. Il faut donc nourrir votre chien selon votre expérience. Pour les animaux en surpoids, il est indispensable de baser la portion journalière sur le poids ciblé et non le poids réel.