Caractéristiques de l’huile de soins pour volaille Lifland
Lorsqu’on tient une basse-cour, il faut être préparé à toutes les éventualités. En se baladant dans leur petit carré de verdure, vos volailles peuvent se blesser ou attraper une bactérie. Elles ne sont pas forcément à l’abri des problèmes. Grâce à l’huile de soins Lifland, vous pourrez facilement soigner vos gallinacés, si ces derniers venaient à avoir de l’eczéma, des crevasses, de la gale ou encore des démangeaisons.
Cette huile de soins pour volaille est à base d’extrait de cade qui est reconnu pour ses propriétés antifongiques, désinfectantes, répulsives, antibactériennes et anti-inflammatoires. Elle comprend également de l'huile de ricin connue pour stopper les irritations cutanées et réparer la peau abimée. Elle favorise aussi la cicatrisation et offre une meilleure repousse des plumes à vos poules et canards.
Ce remède naturel et efficace est simple à utiliser. Il vous suffit de l’appliquer sur la zone à traiter 1 fois par jour pendant 10 jours. Si nécessaire, vous pouvez renouveler l’opération jusqu'à cicatrisation des blessures.