Jouets pour chien et chat KONG, sûrs et résistants

Une gamme de jouets en caoutchouc naturel

KONG est une marque américaine lancée en 1976. Elle commercialise une gamme de jouets pour chien et chat en caoutchouc à la forme et au design particuliers. Les jouets sont fabriqués à partir de caoutchouc naturel. La marque est la toute première au monde à commercialiser des jouets en plastique naturel.

C’est le Berger allemand du fondateur de la marque qui lui a donné l’idée de créer ces jouets. En effet, son chien lui a déposé sur les genoux un morceau de caoutchouc provenant d’une vieille voiture.

KONG place toujours la sécurité et la santé de l’animal au premier plan en réfléchissant à tous les aspects qui feront de la marque le meilleur choix pour votre animal.

Ces jouets polyvalents et précieux, sûrs et résistants, garantissent le bonheur et la sécurité de votre compagnon. Grâce à KONG, l’amusement n’a jamais de fin.

Des jouets pour chat et chien

Les jouets que propose la marque sont idéaux pour les animaux. La matière permet une mastication optimale. Elle permet également de faire rebondir les jouets, favorisant ainsi l’activité physique et la réactivité de l’animal. Cette matière est sans danger pour votre compagnon. Les jouets sont doux et agréables entre les dents de votre chien ou de votre chat.

Les formes et tailles variées des jouets de la marque permettent aux animaux de la diversité dans leurs jeux, sans qu’ils se lassent. Outre les chiens, leurs maîtres aussi adorent ces jouets, les remplir de friandises, les lancer…

Mais KONG, ce n’est pas qu’une gamme de jouets en caoutchouc.

La marque commercialise également d’autres types de produits, comme :

En effet, la marque se développe et propose une gamme de plus en plus large de produits pour satisfaire les maîtres et leurs compagnons.

kong