Hill's Prescription Diet Feline Z/D Ultra Allerg

Boîtes pour chat souffrant d'affections gastro-intestinales et/ou cutanées résultant d'une sensibilité alimentaire. Aliment diététique complet.

24 x 156 g
Reste 4 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 53,96

Vous pouvez économiser jusqu'à 6,00 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

59,95

- +

En stock

DLUO : 30/06/2018

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Hill's Prescription Diet Feline Z/D Ultra Allerg

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Votre animal est satisfait ou vous êtes 100% remboursé ! Cliquez ici !

ATTENTION : il convient de demander l'avis d'un expert en alimentation ou d'un vétérinaire avant d'utiliser cet aliment.

 

L'aliment humide pour chat Hill'sPrescription Diet Feline z /d ULTRA  Allergen-Free est utilisé comme régime d'éviction afin de dépister et gérer les réactions d'intolérance aux aliments.

 Feline Z/D ULTRA Allergen- Free est l'aliment idéal :
- pour faciliter l'identification d'une hypersensibilité alimentaire, c'est à dire dans la réalisation d'un test d'éviction alimentaire
- pour faciliter la gestion et l'élimination de réactions indésirables telles que la dermatite prurigineuse non saisonnière, l'otite externe chronique, le complexe à granulome éosinophilique, la gastro-entérite et la colite chronique (affection intestinale inflammatoire)

La teneur élevée en acides gras essentiels aider à hydrater la peau et le pelage. De plus, la forte teneur en antioxydants pour aider à réduire les lésions cellulaires oxydatives.

 

Recommandations :
- Allergies et intolérances alimentaires (c.-à.-d. l'hypersensibilité alimentaire ou les réactions indésirables aux aliments).
- Utilisation en tant que régime d'éviction alimentaire.
- Dermatite prurigineuse et/ou otite externe chronique.
- Gastro-entérite chronique et/ou colite chronique.


Informations complémentaires :
- Les protéines d'un poids moléculaire inférieur à 10 000 daltons ne sont pas détectées par le système immunitaire. Les protéines d'origine animale (foie de poulet) qui entrent dans la composition de Feline Z/D ULTRA Allergen-Free sont soumises à une hydrolyse poussée de façon à ce que leur poids moléculaire ne dépasse pas 3 000 daltons, un seuil critique pour éviter toute réaction allergique et sensibilisation alimentaire.
- Les principaux autres ingrédients sont l'amidon de maïs, qui est raffiné pour contenir moins de 0,3 % de protéines végétales, et l'huile végétale purifiée pour ne contenir aucune protéine.
- Aucun des autres ingrédients de la formulation ne contient de protéines ou n'a été identifié comme causant une réaction allergique chez le chat.
- Feline Z/D ULTRA Allergen-Free est un aliment humide. Si votre animal préfère un mélange d'aliments sec et humide, il est possible d'ajouter les croquettes pour chat hypoallergénique Prescription Diet Feline Z/D Low Allergen.

 

Ne pas utiliser cet aliment :
- Chez les chatons.
- Chez les femelles en gestation ou en lactation.
- Simultanément à l'administration d'acidifiants urinaires.