Hami Form Repas Premium Optima+ Lapin Poils Longs

Aliment formulé pour répondre aux besoins du lapin aux poils longs. Aliment complet.

2,5 kg
Reste 12 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 10,79

Vous pouvez économiser jusqu'à 1,20 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

11,99

- +

En stock

DLUO : 25/12/2017

Fourrage (luzerne min. 14%), céréales, sous-produits de céréales, fruits, oléagineux, matières minérales, huile végétale. Additifs : Garantis au kg : vit. A : 12000 UI, vit. D3 : 2000 UI, E : 70 UI. Oméga 3 : 3700 mg (lin min. 2%), cuivre (sulfate de cuivre) : 28 mg. Zinc: 136 mg, manganèse: 59 mg. Avec antioxygènes et conservateurs : additifs CEE. Les oligo-éléments sont présents sous forme chélatée. Teneur en vitamines garantie jusqu'à la date de péremption.

Analyse Moyenne
Protéines Brutes15 %
Matières Grasses Brutes4 %
Cellulose Brute17 %
Cendres Brutes7.2 %
Taux d'humidité11 %
Densité energétique246.8 kcal/100g
Rapport Protido Calorique60.78 g/Mcal

Avis des internautes

Avis par Lisa

(Posté le 07/04/2015)

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Hami Form Repas Premium Optima+ Lapin Poils Longs

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Repas complet et équilibré pour lapins à poils longs.

La luzerne, plante fourragère préférée du lapin, est déshydratée, conservant ainsi son arôme et sa qualité. Cet aliment a été spécialement formulé pour apporter tous les éléments nécessaires à l'organisme du lapin poils longs : les sources d'énergie, les protéines, les acides gras, les éléments minéraux et les vitamines.

 

Bien que de petite taille, votre lapin nécessite des apports ponctuels et mesurés d'acides gras afin de lui redonner tonus et vitalité. Les omégas 3, qui ne peuvent être fabriqués par son organisme ont un rôle structurel dans les membranes cellulaires et contribuent au bon fonctionnement du système cardiovasculaire. Cela entraîne une amélioration de l'aspect des poils, une meilleure résistance aux infections (diarrhées, problèmes respiratoires) et prévient des maladies cardio-vasculaires.

Pour la beauté de la fourrure, le lapin a besoin d'oligo-éléments qui sont en général apportés sous forme de sels. À ce jour, des formes plus digestives existent : les chélates. Les éléments choisis (zinc, manganèse, fer...) sont associés à des acides aminés, efficaces pour l'entretien de la fourrure de nos petits compagnons.

Les céréales apportent l'amidon et la cellulose indispensables à une bonne digestion. L'alimentation du lapin nécessitant un apport en fibres longues, celui-ci est réalisé grâce à un broyage grossier. La taille et la forme du granulé ont été étudiées pour faciliter sa préhension. Sa dureté contribue à une bonne hygiène dentaire.

Croquetteland vous suggère aussi...