Hami Form Repas Complet Optima Lapin Poils Longs/Angora

Nourriture pour lapin à poils longs. Aliment complet.

1 kg
Reste 10 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 5,39

Vous pouvez économiser jusqu'à 0,60 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

5,99

- +

En stock

DLUO : 29/11/2017

Fourrage (luzerne min. 14%), céréales, sous-produits de céréales, fruits, oléagineux, matières minérales, huile végétale.

 

Additifs garantis au Kg :
vitamines A : 12100 UI, D3 : 1150 UI, E : 50 mg, oméga 3 : 5200mg. Avec antioxygènes et conservateurs : additifs CEE. Teneur en vitamines garantie jusqu'à la date de péremption.

 

Analyse Moyenne
Protéines Brutes15 %
Matières Grasses Brutes3.5 %
Cellulose Brute16.5 %
Cendres Brutes8 %
Taux d'humidité13 %
Densité energétique236.25 kcal/100g
Rapport Protido Calorique63.49 g/Mcal

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Hami Form Repas Complet Optima Lapin Poils Longs/Angora

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Alimentation enrichie en fougère pour lapin. Repas complet et équilibré idéal pour les lapins à poils longs. 

 

Afin de répondre au mieux aux exigences nutritives du lapin angora et du lapin bélier, HAMI FORM a spécialement étudié une formule spécifique qui apporte tous les éléments nécessaires à leur organisme : protéines, source d'énergie, acides gras, minéraux et vitamines.

 

Pour la beauté de la fourrure, le lapin a besoin d'oligo-éléments, qui sont en général apportés sous forme de sels. À ce jour, des formes plus digestives existent : les chélates. Les éléments choisis (zinc, manganèse, fer...) sont associés à des acides aminés, efficaces pour l'entretien de la fourrure de vos petits compagnons.

 

Bien que de petite taille, votre lapin nécessite des apports ponctuels et mesurés d'acides gras afin de lui redonner tonus et vitalité. Les Oméga 3 qui ne peuvent être fabriqués par son organisme répondent à ces moments de fatigue en redynamisant la croissance et le renouvellement de ces cellules. Ils permettent de veiller au bon fonctionnement de son système cardiovasculaire, tout en améliorant la qualité du pelage et les défenses immunitaires.

 

 Les fibres, qui apportent l’amidon, permettront une digestion facilitée du repas tout en permettant une bonne hygiène bucco-dentaire. 

Croquetteland vous suggère aussi...