Les "cuisinés" pour chat Hamiform, recette gourmande n°35 à base de saumon, ne contient pas de céréales !
Caractéristiques des cuisinés pour chat Hamiform, recette n°35 au saumon
Les ingrédients pour cette recette n°35 au saumon Hamiform ont été sélectionnés minutieusement. Pour favoriser les circuits courts ces ingrédients sont cuisinés en Bretagne, une recette made in France !
Hamiform combine la qualité d'un produit "fait-maison" avec la praticité d'une boîte de conserve.
Stérilisée dans des bocaux en verre, cette recette est sans colorant ni conservateur pour apporter tous les bienfaits et les saveurs à votre chat.
Inspirées de la cuisine traditionnelle française, cette recette assurera à votre chat une véritable expérience gustative !
Conseil d'utilisation
Vous pouvez diviser jusqu'à 3 portions en association avec 1 aliment complet, cette recette permet de faciliter l'hydratation de votre chat.
Pensez à toujours laisser une gamelle d'eau propre et fraîche à disposition de votre chat.
A conserver dans un endroit frais et sec. Après ouverture, consommer dans les 48h et conserver au réfrigérateur. A consommer de préférence avant la date indiquée sur le pot.