OFFRE de BIENVENUE : -10% avec le code NEW10

Croquetteland
6763
4.47
1
5

Les friandises pour hamster

Hamster beige et blanc sur fond blancVous êtes propriétaire d’un hamster et souhaitez lui offrir des friandises ? Si vous ou votre enfant êtes tentés de faire plaisir à vos petits mammifères, prenez garde à ne pas rendre ce geste automatique. La modération s’impose afin d’éviter le surpoids voire l’obésité de votre animal. Aussi, il est important de sélectionner les friandises pour hamster avec soin.

Les friandises pour hamster autorisées

  • Les friandises pour hamster d’animalerie : elles sont spécialement conçues pour ces petits mammifères et donc parfaitement adaptées à leur régime alimentaire,
  • Le fromage : votre hamster appréciera un petit cube de fromage qui comblera ses besoins en calcium.

Les friandises pour hamster à proscrire

  • Le chocolat : cet aliment que nous savons apprécier est toxique pour le hamster et nombre d’animaux de compagnie. A proscrire absolument !
  • La betterave : trop sucrée pour le hamster, elle favorisera la prise de poids
  • La carotte : donnée en trop grande quantité, elle attaque le foie de nos petits rongeurs.

Ce que Croquetteland peut faire pour vous...

Croquetteland vous propose une large sélection de produits pour l’alimentation de vos hamsters : il s’agit d’aliments complets (regroupant tous les nutriments nécessaires à votre petit compagnon) et extrudés (mode de fabrication facilitant la digestion de votre animal).

L'animalerie en ligne Croquetteland propose également de la nourriture pour tous les petits mamifères, une gamme d'alimentation pour oiseaux, ainsi que des croquettes pour chien et chat.

Articles en lien avec les friandises pour hamster