Easypill Resolvin Articulation Chien

Complément alimentaire diététique pour chien qui permet le soutien du métabolisme des articulation en cas d'osthéo-arthrose.

6 barres
Reste 3 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 36,86

Vous pouvez économiser jusqu'à 4,10 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

40,95

- +

En stock

DLUO : 30/07/2018

Farine de volaille micronisée - Sommités fleuries de reine des prés (12%) - Monopropylène glycol - Glucosamine (6,25%) - Amidon de riz prégélatinisé - Chondroïtine (5 %) - Sous-produits de porc - Glycérine - Huile de poisson - Chlorure de sodium.

 

Additifs technologiques (au kg) : Conservateurs - Antioxygènes

 

Additifs nutritionnels (au kg) : Vitamines, provitamines, substances à effet analogue : 3a700 - Vitamine E (347 mg) Oligo-éléments : E5 - Manganèse sf chélate de manganèse et glycine (1200 mg) • E6-Zinc sf chélate de zinc et de glycine (575 mg).

 

Composition analytique : Protéines brutes : 27% - Matières grasses brutes: 11,9% - Cendres brutes : 12,2% -Cellulose : <0,25% - Vitamine E : 0,0347% - Humidité : 21,4%. Teneur en matières sèche du total des acides gras Oméga 3 : 3,78% (dont DHA : 3,07% et EPA : 0,45%).

Avis des internautes

Bien mais gout moyen Avis par Sandy

Produit efficace mais peu appétent. Contrairement à easypill smectite que mon chien prend très facilement, là le gout a l'air moyen, il tourne la tête : il faut cacher le produit dans des boulettes observence pour une prise facile.
Inconvénient aussi, il y a du sel dans ce produit, peu recommandé pour les cardiaques. Des comprimés tels que seraquin ou cosequin ou flexadin sont donc préférables dans ce cas là. La phytothérapie marche très bien aussi pour les articulations.

(Posté le 09/09/2014)

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Easypill Resolvin Articulation Chien

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Resolvin Articulations Chien contient des principes actifs naturels : de la D-glucosamine, de la chondroitine sulfate, des acide gras Oméga 3 (DHA et EPA) et de la Reine des Prés. L’association “chondroitine - D-glucosamine” protège les chondrocytes et prévient la dégradation du cartilage. L’association “Oméga3 - Reine des Prés” stimule les cellules du système immunitaire dans le but de promouvoir la résolution de l’inflammation et soutenir la fonctionarticulaire.

 

- Chondroitine sulfate, composant essentiel du cartilage qui contribue à optimisersa fonctionnalité,

- D-glucosamine, molécule d’intérêt synthétisée par les chondrocytes et dontla production diminue en cas de troubles articulaires

- Reine des Prés, riche en flavonöides qui lui confèrent une forte activité anti-oxydante

- Acides gras Oméga 3 afin de promouvoir la résolution de l’inflammation

 

Mode et dose d'emploi :
Voie orale. L’excellente appétence du produit permet généralement une prise spontanée par l’animal. Chaque barre est prédécoupée en fraction de 7 portions. Administrer selon les cas pendant 40 jours (renouvelables) ou en continu. Il est recommandé de consulter une vétérinaire avant l'utilisation ou la prolongation de la période de traitement.

- Chien < 10 kg : 1/2 portion /jour

- Chien de 10 à 20 kg : 1 portion /jour

- Chien de 21 à 30 kg : 1,5 portion /jour

- Chien de 31 à 40 kg : 2 portions /jour

Croquetteland vous suggère aussi...