Easypill Renal Protect Chien

Aliment complémentaire permettant le soutien de la fonction rénale par l’apport d’acides gras Oméga 3 et de chélateurs du phosphore.

6 barres
Reste 2 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 31,46

Vous pouvez économiser jusqu'à 3,50 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

34,95

- +

En stock

DLUO : 04/12/2017

Composition :

Carbonate de calcium microencapsulé (30 %), Hydrolysat de volaille, Hydrolysat de soja, Monopropylène glycol, Glycérine, Sous-produits de porc, Graisse de canard, Huile de poisson (Oméga 3 (0,52 %) dont DHA 0,41% et EPA 0,01 %)

 

Additifs :

Additifs technologiques : Conservateurs – Antioxygènes, Additifs sensoriels (teneurs au kg) : substances aromatiques : Mojave Yucca (2000 mg)

 

Constituants analytiques :

Protéines brutes : 27,3 %, Matières grasses brutes : 19,7%, Cendres brutes : 21,5 %, Cellulose : < 0,5 %, Humidité : 19,4 %, Phosphore : 0,38 %, Potassium : 0,55 %, Energie métabolisable : 305 kcal/100 g

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Easypill Renal Protect Chien

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Riche en carbonate de calcium microencapsulé et en EPA/DHA d’origine marine, cet aliment complémentaire sous forme de boulettes apétentes permet de soutenir la fonction rénale de votre animal.

 

Insuffisance Rénale Chronique (IRC) et Hyperphosphatémie

Chez le chien ou le chat insuffisant rénal, la détérioration de la fonction excrétrice du rein peut entrainer une hyperphosphatémie, même si l’apport alimentaire en phosphore est réduit

C’est pourquoi, il est recommandé de suivre la phosphatémie chez les chiens et les chats présentant une IRC, et si besoin de restreindre les apports en phosphore.

 

Chélateurs du phosphore

Les effets bénéfiques d’une alimentation adaptée et pauvre en phosphore sur la phosphatémie et l’espérance de vie ont été démontrés par plusieurs études. Ces effets peuvent cependant s’avérer insuffisants pour limiter l’hyperphosphatémie (en partie du fait de leur faible appétence), et le recours à des chélateurs du phosphore sous une présentation appétente est alors nécessaire.

 

Oméga 3

Un apport prolongé en acides gras Oméga 3 (EPA et DHA) prévient la détérioration du débit de filtration glomérulaire (DFG) et préserve la fonction rénale lors d’IRC.

 

Posologie :

Voie orale. L’excellente appétence du produit permet généralement une prise spontanée par l’animal. Respecter le mode d’emploi. Laisser en permanence de l’eau à disposition de l’animal.

< 10 kg : ½ portion

10 – 20 kg : 1 portion

20 – 40 kg : 2 portions

40 kg : 3 portions

Croquetteland vous suggère aussi...