Caractéristiques des boulettes Easypill Confort Hépatique pour chat
Les boulettes Easypill Confort Hépatique contiennent une combinaison de Desmodium adcendens et de Silymarine pour le soutien de la fonction hépatique chez le chat souffrant d'insuffisance hépatique. Cette association vise un double objectif : prévenir la dégradation des hépatocytes et favoriser le processus de régénération hépatique.
La recette contient du DHA, un composant lipidique des membranes hépatocytaires qui contribue à protéger le tissu hépatique de votre animal. De plus, elle contient aussi des acides gras Omega 3, qui contribuent à limiter l’inflammation qui, lorsque le stade de fibrose est atteint, aboutit à du tissu hépatique non fonctionnel de manière irréversible. Ainsi, ils participent à maintenir la structure de la membrane des hépatocytes et permettent une baisse de la triglycéridémie.
Avantages des boulettes Easypill Confort Hépatique pour chat
- Oméga 3 (EPA et DHA) : Acides gras essentiels pour réduire activement l’inflammation, ils participent également à maintenir la structure de la membrane des hépatocytes et participent à la baisse de la triglycéridémie
- Chardon Marie : contribue à soutenir la fonction hépatique tout en limitant les risques d’hyperammoniémie
- Protéines et glucides hautement digestibles : pour faciliter leur assimilation par l’organisme
- Très appétent : Galénique et formulation Easypill® brevetée
Indications
- Pour les chats en cas d'insuffisance hépatique chronique
Mode d'utilisation
Servez les boulettes par voie orale. L'excellente appétence du produit permet généralement une prise spontanée par l'animal.
Posologie : pour un chat, servez 1 boulette par jour pendant 3 mois renouvelables ou en continu jusqu'à 6 mois.
En cas de doute, consultez votre vétérinaire.