Easypill Boules de poils Chat

Complément alimentaire appétent contenant de l'huile de parrafine qui favorise l'élimination des boules de poils.

20 boulettes
Reste 17 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 9,86

Vous pouvez économiser jusqu'à 1,10 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

10,95

- +

En stock

DLUO : 30/12/2017

Farine de volailles, glycérine, eau, monopropylène glycol, glucose poudre, amidon de riz, exhausteur d'appétence chat, huile de parafine, DHA,  graisse de canard, chlorure de sodium.

 

Additifs : lecithine de soja B10 : 58 000 mg/kg

 

Constituants analytiques : Protéines : 29% - Matières grasses : 12% - Cellulose brute : 1% - Cendres brutes : 10% - Humidité : 88%

Avis des internautes

Avis par Catherine

Je viens d'essayer le produit je n'ai pas encore vu d'amélioration mais je ne désespère pas.

(Posté le 28/09/2016)

Avis par Joelle

très bon produit, je le recommande

(Posté le 18/07/2015)

TRES EFFICACE Avis par VIVILOURSON

Mon chat adorent les boulettes et moi ça me permets de ne pas le voir vomir ces poils lorsqu'il s'est trop léché. Je lui en donne 2 par jour pendant 3 ou 4 jours et comme ça je sais qu'il va être bien dans son ventre ...

(Posté le 20/05/2014)

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Easypill Boules de poils Chat

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Easypill Chat Boules de Poils contient de l'huile de paraffine qui agit en lubrifiant le tractus digestif. Elle favorise ainsi l'élimination des trichobézoards. La formulation spécifique très appétente d'Easypill Chat Boules de Poils favorise une prise spontanée par l'animal.

L'huile de paraffine est un laxatif lubrifiant non absorbé par l'organisme. Grâce à ses propriétés physiques, la paraffine permet de ramollir les selles et de lubrifier la paroi intestinale. Elle favorise ainsi l'élimination des trichobézoards responsables de syndromes occlusifs chez le chat.


Le concept EasyPill 
Les animaux domestiques ont un goût et un odorat très développés. Ceci rend souvent très contraignant l'administration de substances actives par voie orale. Grâce au concept Easypill, les substances actives sont intégrées dans une boulette spécifiquement adaptée au goût du chat. L'excellente appétence d'Easypill permet ainsi généralement une prise spontanée par l'animal. Les boulettes Easypill sont hypocaloriques et hypoallergéniques, elles conviennent à tous les animaux, même les plus sensibles.

 

Mode et dose d'emploi : voie orale. L'excellente appétence du produit permet généralement une prise spontanée par l'animal.

Pour un chat adulte : administrer avant le repas 2 boulettes, matin et soir, pendant 3 à 5 jours, une fois par mois. Fractionner la boulette améliore la prise du produit.

 

Mise en garde : une prise trop importante peut provoquer une diarrhée.

Croquetteland vous suggère aussi...