Douxo Lotion Auriculaire

Lotion nettoyante et calmante pour chiens et chats.
Flacon 125 ml
Reste 5 article(s)

Prix Fidélité
à partir de 11,66

Vous pouvez économiser jusqu'à 1,30 sur ce produit grâce à notre programme fidélité automatique. En savoir + ?

12,95

- +

En stock

DLUO : 30/03/2019

Lotion micellaire formulée à partir de bases lavantes douces hypoallergéniques Phytosphingosine 0.02% - Agents apaisants et anesthésiants - Parfum thé vert Aqua, alcohol denat, polysorbate 80, propylene glycol, laureth-9, poloxamer 184, biosaccharide gum-2, imidazolidinyl urea, phenoxyethanol, potassium sorbate, parfum, citric acid, phytosphingosine hcl

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Douxo Lotion Auriculaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

La galénique micellaire et les composants de DOUXO Lotion micellaire en font un produit d'hygiène à la fois très efficace et très doux (ne pique pas). C'est un fluide non gras et légèrement parfumé.
Les tensio-actifs doux et agents calmants nettoient les débris cellulaires et éliminent le sébum en excès, et apaisent l'inflammation.
La phytosphingosine est un constituant naturel de l'épiderme. Elle joue un rôle essentiel dans la constitution et le maintien de la barrière cutanée de défense, et fait défaut lors d'état kérato-séborrhéique, entraînant une altération de la peau et du film lipidique de surface et sa colonisation par des bactéries ou levures. Son administration locale permet de restructurer la couche cornée, réguler la séborrhée et contrôler la prolifération microbienne de surface.

 

Utilisation :

Chez les chiens et les chats : DOUXO Lotion micellaire s'utilise :

1. pour le nettoyage des oreilles, dans le cadre d'une hygiène régulière ou en préparation à l'application d'un traitement lors d'otites externes. Elle est particulièrement indiquée pour les soins d'hygiène des oreilles sensibles ou ayant tendance aux otites cérumineuses.
2. pour le nettoyage des contours des yeux (poils souillés) 3. pour le traitement des lésions kérato-séborrhéiques localisées (plis de la face ou de l'ars, lésions interdigitées)

 

Mode d'emploi :

- Usage auriculaire : Instiller quelques ml de lotion dans le conduit auditif en tenant le pavillon de l'oreille relevé ; masser la base de l'oreille du bas vers le haut pour faciliter l'évacuation des débris puis essuyer l'intérieur de l'oreille avec un coton ou une compresse.
- Usage externe : appliquer le produit sur la zone à nettoyer à l'aide d'une compresse.
- Fréquence d'utilisation : suivre les recommandations du vétérinaire.


Ne pas faire avaler. Eviter le contact avec les yeux.

Croquetteland vous suggère aussi...