Caractéristiques du Désinfectant odorisant Saniterpen Sanifresh
Pour une hygiène impeccable dans votre habitat et celui de votre animal, utilisez Sanifresh. Ce produit nettoie, désinfecte et neutralise les microorganismes présents sur le sol et les surfaces lavables. Ce désinfectant odorisant se montre efficace pour neutraliser les mauvaises odeurs et minimiser les risques de maladie. Après chaque utilisation, il laisse un parfum mentholé bien toléré par les animaux. De par sa formule concentrée à diluer, le désinfectant odorisant Sanifresh est un produit économique.
Vous pouvez l’utiliser sur les sols et surfaces des lieux de vie des animaux (niches, clapiers, poulaillers,...) mais aussi des caves, garages, terrasses, réduits, sous-sols, etc. Il élimine la plupart des microorganismes présents dans l’environnement animal et l’environnement de la maison tout en laissant un parfum frais et agréable.
Avantages du Désinfectant odorisant Saniterpen Sanifresh
- Désinfectant odorisant concentré
- Peut s’utiliser sur les sols et surfaces des lieux de vie des animaux
- Action bactéricide
- Neutralise les mauvaises odeurs
Indications d'utilisation
Activité bactéricide conforme aux normes NF EN 1276 à 1 % en 5 minutes en conditions de saleté à 20 °C, NF EN 13697 à 1 % en 30 minutes en conditions de saleté à 20 °C et NF EN 14349 à 1 % en
30 minutes en conditions de saleté bas niveau à 10 °C.
Diluez le produit au dosage de 1% (soit 10 ml par litre d’eau) et jusqu’à 5 % pour une meilleure odorisation. Appliquez ensuite par aspersion, arrosage ou pulvérisation la solution obtenue sur les surfaces à traiter, en évitant le ruissellement. Lavez et laissez sécher. Renouveler l’utilisation à chaque nettoyage des lieux.
Lors du traitement, faites sortir les animaux des locaux et ne les réintroduisez que lorsque les surfaces sont totalement sèches.
Précautions d'emploi
Contient du cycladémol. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Porter des gants de protection, des vêtements de protection et un équipement de protection des yeux. Éviter le rejet dans l’environnement.