Article testé et approuvé par l'association des Tri'pattes ! Suite à l'amputation d'un chien, le réparateur Dermoscient Bio-Balm protègent les coussinets de ses 3 pattes plus sollicitée qu'auparavant.
Caractéristiques du Bio-balm Dermoscent
Les chiens souffrent souvent de certains problèmes cutanés au niveau des zones interdigitées, de la truffe, des coussinets et des coudes. Spécialement élaboré avec de l’huile végétale de soja et de l’huile essentielle de cajeput, le Dermoscent Bio-Balm protège nourrit, répare et protège la peau de votre animal.
Formulé à base d’ingrédients 100% naturels, ce baume pour chien régénère les cellules de la truffe, des coussinets tout en soulageant les irritations interdigitées. Il permet aussi de réduire les cals. En effet, ses composants possèdent des vertus émollientes, hydratantes, apaisantes et purifiantes. Sans vaseline, ni conservateur, ni parfum, ce produit convient parfaitement à la peau sensible de votre animal.
En hiver, cette formule résistante à l’eau est adaptée pour protéger les espaces interdigités de l’inflammation ou des craquelures douloureuses à cause du gel. Puis, en été, ce baume protecteur pour chien préserve les coussinets de la brulure du bitume ou du sable chaud.
Mode d'utilisation
Le baume s'utilise en usage externe chez le chien. Son utilisation est particulièrement recommandée sur les coussinets, les lésions interdigitées, la truffe et les cals (hyperkératose avec épaississement et sècheresse de ces zones). Il suffit d’en appliquer 2 à 3 fois par jour sur une peau sèche et propre, jusqu’à ce que les lésions se résorbent.
Précautions d'emploi
Ne pas avaler, éviter le contact avec les yeux.