Profitez de 10% de remise sur votre première commande avec le code NEW10 dès 59 euros d'achat 

Les compléments alimentaires pour chien et chat

Chien et chaton roux allongés dans l'herbeLes compléments alimentaires permettent de corriger l’absence ou la rareté de nutriments ou substances utiles à l’organisme dans le régime alimentaire d’un individu. A l’instar de l’homme, l’animal et tout particulièrement le chien et le chat, peut bénéficier de compléments alimentaires.

 

Cela est notamment indiqué dans les cas suivants : 

  • dans le cadre d’une alimentation ménagère (repas préparés par les maîtres), 
  • dans le cadre d’une alimentation de mauvaise qualité,
  • en cas de besoin accru lié à un état particulier (croissance, gestation, vieillesse, fatigue etc.).

Notre animalerie en ligne Croquetteland vous propose des compléments alimentaires liés : 

  • à la peau et à ses affections. Retrouvez des suppléments nutritionnels et diététiques ainsi que des acides gras essentiels pour prendre soin de la peau et du pelage de votre animal et l’aider à combattre les allergies pouvant toucher le chien ou le chat ;
  • à l’atténuation des douleurs articulaires de votre animal ;
  • aux infections du virus de l’herpès chez le chat. Ce dernier est sensible à ce virus qui peut entraîner des détresses respiratoires. Retrouvez sur notre site des suppléments nutritionnels à base de lysine et d’arginine.

Retrouvez sur notre site une large gamme de compléments alimentaires pour chien et de compléments alimentaires pour chat, ainsi que des compléments nutritionnels à destination des chatons et des chiots en complément du colostrum (lait maternel animal).

Articles en lien avec les compléments alimentaires pour chien et chat