Profitez de 10% de remise sur votre première commande avec le code NEW10 dès 59 euros d'achat 

Les compléments alimentaires pour animaux

Dermoscent, complément alimentaire pour chien au CranberryEn principe, une bonne alimentation suffit à répondre à tous les besoins nutritionnels de votre animal. Cependant, dans certaines situations, la consommation de compléments alimentaires peut se révéler utile.

La croissance

En phase de croissance, les animaux grandissent et grossissent très rapidement. Par exemple, en dix jours, la taille et le poids d’un chien peut doubler. Durant cette période, votre animal a un besoin plus important en vitamines et calcium. Les apports supplémentaires en vitamines pour chien ne seront plus nécessaires une fois cette phase terminée.

La gestation et la lactation

Durant cette phase, à l’instar des femmes, les femelles ont besoin d’apports en calcium supplémentaires. En effet, durant l’évolution du fœtus, le calcium de la mère est « pompé » par sa progéniture. Elle a donc besoin de rations complémentaires. Pour les chiens, il existe des croquettes pour chien enrichis en calcium qui aideront la femelle à retrouver la forme. Pour les autres mammifères, des gélules, des poudres ou encore des gouttes sont disponibles sur le marché et sur notre animalerie.

La vieillesse

L’âge avancé de votre animal engendre son lot de maux. La fatigue, l’arthrite, les problèmes de vue peuvent être évités ou retardés grâce à la prise de compléments alimentaires. Ces derniers lui apporteront vigueur et force.

Large choix de compléments alimentaires pour animaux sur Croquetteland

Croquetteland vous propose un large choix de compléments alimentaires pour chat et de compléments alimentaires pour chien.

Vous trouverez également sur notre boutique en ligne des croquettes pour chien et chat ainsi que des produits alimentaires pour petits mammifères (rongeurs, lapins) et aliments pour oiseaux.

Articles en liens avec les compléments alimentaires pour animaux