OFFRE de BIENVENUE : -10% avec le code NEW10

Traitement anti-puces et tiques pour chien

Notre conseil vétérinaire

Protection et prévention contre les tiques et les puces chez le chien.

C'est au printemps et à l'automne que les puces, les tiques, les moustiques et les phlébotomes se développent en nombre et guettent votre animal afin de le parasiter.
Ces parasites peuvent entrainer des maladies de peau, des allergies et transmettent des maladies comme la piroplasmose. Bien qu'ils se développent plus aisément avec les beaux jours, les tiques et les puces sont présentent toute l'année.

La meilleure façon de protéger votre animal est de le traiter régulièrement . Nos vétérinaires ont sélectionné pour vous une large gamme de traitements antiparasitaires pour chien pour parer aux attaques de parasites. Sous forme de pipettes anti-puce, de collier anti-puces et tiques, de spray anti-puces ou encore de fogger pour le traitement anti-puces et tiques de l'habitat, vous trouverez de nombreux produits adaptés au mode de vie de votre animal.

Retrouvez les grandes marques comme Frontline, Virbac, Friprospot ou Advantix et n'oubliez pas de traiter votre habitat avec les spray et fogger anti puce et anti tiques.

Croquetteland
6636
4.48
1
5
79 produits

Trier par