Brit Care Chien Light Dinde

Croquettes pour chien ayant tendance à l'embonpoint. Aliment complet.

Viande de dinde et produit de dinde, riz, flocons de pommes de terre, protéines de pommes de terre, graisse de volaille, huile de saumon, saveurs naturelles, pommes séchées, levure de bière, carapaces de crustacés hydrolisés (source de glucosamine : 260 mg/kg), extrait de cartilage (source de chondroïtine, 160 mg/kg), mano-oligosaccharides (150 mg/kg ), fructo-oligosaccharides (100 mg/kg), extrait de yucca schidigera (80 mg/kg).

 

Autres constituants :

Calcium : 1,4% - Phosphore : 0,9% 

 

Additifs nutritionnels (/kg) :
Vitamine A : 20 000 UI  - Vitamine D3 : 1 500 UI - Vitamine E : 500 mg - Zinc : 70 mg - Fer : 80 mg - Manganèse : 36 mg - Iode : 0,65 mg - Cuivre : 20 mg - Selenium : 0,2 mg

Analyse Moyenne
Protéines Brutes25 %
Matières Grasses Brutes9 %
Cellulose Brute3.5 %
Cendres Brutes6.5 %
Taux d'humidité10 %
Densité energétique325 kcal/100g
Rapport Protido Calorique76.92 g/Mcal

Donnez votre avis ! Votre opinion porte sur Brit Care Chien Light Dinde

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des avis. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Les croquettes pour chien Brit Care light dinde sont un aliment super premium parfaitement équilibré et hautement assimilable pour les chiens en surpoids. La teneur élevé en viande de dinde associée à une faible teneur en matières grasses maintient la masse de muscle et contribue à la réduction de graisses corporelles.


Grâce à la combinaison de protéines bien digestibles et la faible teneur en matière grasse, le chien obtient suffisamment d’énergie pour le maintien de la masse de muscle et réduit, en même temps, ses graisses corporelles.


Le taux équilibré d’acides aminés procure suffisamment de protéines pour assurer une bonne structure musculaire et squelettique. Ces protéines sont hautement assimilables par le chien.


Ces croquettes pour chien contiennent des mano-oligo-saccharides, qui aident à  soutenir l’immunité du chien et réduire les germes pathogènes de la flore intestinale.


L’aliment contient des acides gras insaturés oméga 3 et oméga 6 qui permettent développement sain du cerveau et des différents sens du chien.


Enfin, le yucca  présent dans la composition de l’aliment absorbe l’ammoniaque et les substances malodorantes et limite ainsi l’odeur des déjections. Le yucca sert également à protéger les muqueuses et le foie de l’animal.

Croquetteland vous suggère aussi...