NOUVEAUTÉ : découvrez l'abonnement produit ►

Le Bois des Ternes, élevage de Bergers Blancs Suisses

Publié le 11 février 2014

Mis à jour le 2014-02-11 11:59:48

Elevage du Bois des Ternes en Rhône-AlpesLe bois des Ternes est un élevage de Bergers Blancs Suisse situé dans l'Ain en Rhône-Alpes.

20 ans d'expérience dans l'élevage, et de nombreux chiens primés

Cet élevage bénéficie de plus de 20 ans d'expérience dans l'élevage de cette race. Le bois des Ternes est à même de conseiller au mieux les futurs propriétaires pour le choix de leur chien, en fonction de leurs attentes.

Les Bergers Blancs suisses de l'élevage sont, avant d'être des chiens d'élevage, des chiens de famille, ils sont habitués à toutes les situations, la maison, la vie en groupe ou seul, la ville, le club canin , les sorties en forets etc. ...Ce sont ainsi des chiens équilibrés, bien dans leurs têtes et leurs corps qui pourront transmettre toutes ces qualités à leurs descendances.

Les chiens de cet élevage ont été primés de nombreuses fois depuis 2005: champions de France et d'Europe, champions du monde, meilleur reproducteur, meilleur lot d'élevage…

Mais Le bois des Ternes, ce n'est pas seulement des titres de champions, c'est surtout une parfaite connaissance de la race et des lignées de berger blanc, ce qui permet aux éleveurs de faire au mieux les meilleurs mariages.

L'élevage du Bois de Ternes propose aussi un service de pension pour les animaux.

Informations pratiques

Adresse de l'élevage :
Le bois des Ternes
M et Mme Touretta
780 route des mésanges
Le Marlezay
01 851 Marboz

Contacts :
Teléphone: 06 63 78 76 00
Mail: leboisdesternes@yahoo.fr
Pour en savoir plus sur les chiens, les tarifs des chiots, de la pension, et voir des photos, consultez le site bergerblancsuisse.fr


 

Articles pouvant vous intéresser...