NOUVEAUTÉ : découvrez l'abonnement produit ►

Les Anges du Clocher Tors : élevage familial de Boxer et de Saint Bernard dans l'Aisne

Publié le 17 juillet 2014

Mis à jour le 2014-07-17 16:21:22

Elevage familial les Anges du Clocher TorsJean-Yves et Jocelyne sont propriétaires de boxers depuis de longues années. Cette race est devenue peu à peu une véritable passion. Lentement, mais sûrementl'envie d'élever est venue.

L'ambition de cet élevage familial est avant tout de produire des chiens avec ce caractère qui différencie le boxer des autres races : courageux face au danger, doux avec sa famille, et toujours enjoué.

A cette passion s'en est ajoutée une autre, ancrée dans des souvenirs d'enfance, liés au film "Barry" : Le Saint Bernard.
Jean-Yves et Jocelyne ont découvert la vie auprès de ce merveilleux compagnon avec une femelle, acquise en 2008, qui a donné naissance à quatre jolies portées.

Tous les chiens de l'élevage vivent ensemble et en famille, dans la maison, et disposent de 1400 m² de terrain pour s'ébattre à leur gré.

C'est un point très important aux yeux des propriétaires de cet élevage: élever des chiens sociables tant avec les humains qu'avec leurs congénères évite bien des ennuis par la suite.
Les chiens sont élevés ensemble, avec des chats, ont des contacts avec les enfants de la famille, assistent à la sortie des classes près de l'école, fréquentent un club canin...

Information pratiques:

Adressede l'élevage:
Commune de Chouy dans l'Aisne: code postal 02210
Situé dans le triangle Villers-Cotterêts / Château-Thierry / Soissons.
Accès par la D973.

Contact:
M. Jean-Yves BOURSIER
09 80 33 72 56 ou 06 09 99 25 68
angesduclochertors@aliceadsl.fr

Pour plus d'information, visiter le site des Anges du Clocher Tors


 

Articles pouvant vous intéresser...