Comme tout animal de compagnie, les rongeurs ont besoin de jouer. Il est indispensable de lutter contre l'ennui si vous ne voulez pas avoir un rongeur dépressif !

Les accessoires indispensables aux rongeurs

Les accessoires pour lapin et cobaye

Les lapins et les cobayes aiment se cacher et passent une grande partie de leur temps à ronger. Vous pouvez leur mettre à disposition des jeux à ronger. Ils réduiront l'ennui de votre animal tout en régulant la pousse de ses dents.

Les tunnels pour rongeur et maison en bois sont également très prisés des lapins et des cobayes. Ils peuvent se cacher, sauter dessus et les ronger.

Les accessoires pour souris et hamster

Les souris et les hamsters sont des rongeurs ayant besoin de beaucoup d'activités. L'accessoire pour rongeur indispensable est la roue

Vous pouvez également acheter une boule d'exercice. Basée sur le même principe que la roue, elle permet en plus à votre hamster de se promener en toute sécurité chez vous.

Placez des tunnels et obstacles en bois dans la cage de votre rongeur. Il existe également des petites maisons en bois qui se suspendent et obligent ainsi l'animal à grimper. Certaines cages pour rongeur sont également déjà équipées d'un certain nombre de jouets pour petits rongeurs.